Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Effectivement, les sites sont faciles à retrouver. Et la charte - que je n'avais plus en tête ;-) - a du sens pour éviter toute dérive...
La précédente discussion homonyme ayant été fermée, je me permets de réouvrir le sujet car l'actualité le mérite: * "Vertige d'une rencontre"...
Sans relancer le débat (très constructif nonobstant!), et même si je ne produirai pas de bandes-son de bon niveau avec l'option choisie, je suis...
Hélas... J'en ai bien conscience! Vivement que j'aille m'isoler dans le massif central ou une région équivalente, loin des routes et des aéroports!
Merci de vos premiers éléments de réponse... Néanmoins, je reste sceptique en ce qui concerne la synchronisation des sons des animaux ou oiseaux...
Vaste sujet que celui-là! Comme tout amateur passionné mais non averti, venant du monde la photo qui plus est, je me suis surtout concentré sur...
Le pilote du nouveau film de JP. GROSSIN est en ligne: Cerf moi fort! Montage "grossier" ("brut de décoffrage"), mais ça permet de concrétiser...
Deux nouveaux liens pour deux bonnes nouvelles... Sorties imminentes ou prochaines de nouveaux films: Les films de Lyncée Productions Cerf moi fort
Vu hier: "Les ailes pourpres"... Pas un documentaire animalier classique, mais un vrai film façon "La marche de l'empereur". Du super cinéma que...
Moi-même, je n'ai pas de tel vêtement (je pratique l'affût quasi-exclusivement). Toutefois, j'ai un avis... Si on ne considère que l'aspect...
A cet endroit, vous lirez une interview intéressante... Du moins, qui fait réfléchir! => Interview du cinéaste animalier Jean-Paul Grossin...
Ca y est, le nouveau DVD de GROSSIN est disponible: L'étang aux biches Pour D. AVRON: son film "mémoires de cerfs" a un peu de retard; sortie...
Concernat les futurs sorties, il faut aussi noter que Dominique AVRON prévoit aussi de sortir un DVD en septembre: la suite de "Regards de cerfs",...
Bonjour Christian, Malheureusement, je n'ai pas encore de site internet où diffuser mes images... D'ailleurs, je n'ai que quelques heures de...
Sortie prévue en septembre-octobre prochain: "L'étang aux biches" de Jean-Paul GROSSIN - document de travail visible à l'adresse suivante: Video...
Bonjour, En ce qui me concerne, j'habite en Seine-Maritime mais filme surtout dans le 51 (chez mes beaux-parents agriculteurs, dans la Marne),...
Le "DVD nouveau" est arrivé! Je vous laisse admirer la jaquette du film sur le site "officiel": Quand le Cerf perd la tête Le prix est de:...
Nous sommes bien sur la même longueur d'ondes... D'ailleurs, au sujet de cinéastes animaliers "trucant des séquences", on pourrait mentionner...
Yann: je ne laisserai pas planer de doutes sur ceux dont je suis convaincu de la démarche "naturaliste": L. COAT, et en tous cas, JP. GROSSIN....
Au fait: là où je rejoins Gabet, c'est que les films de professionnels qui sortent de l'ordinaire (c'est à dire qui forment l'antithèse du genre...