Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, Je pars demain en tournage, et prévoit d’emmener mon réflex photo pour filmer au grand angle ce que je ne pourrai pas saisir...
Oh que oui!!!
Pyros: j'ai bien tout regardé avant d'opter pour une EX3. Car j'avais les mêmes problèmes que toi. Mais hélas, c'est sans solution! Il y a bien...
PS: concernant le lien évoqué, il s'agit d'un adaptateur MTF pour une SONY F3, et non EX3. Pas le même prix! Ni le même usage en animalier...
Personnellement, j'ai revendu mes optiques CANON... Par contre, pour avoir testé la semaine dernière en grandeur nature: je confirme qu'il est...
Les ours pyrénéens à la XL?!! Top! Pour ma part, j'étais en XL2 + 70-200/2.8 ou 100-400/4.5-5.6. Je viens d'acheter une EX3:...
Vends trépied professionnel Miller DS-20. Excellent état (usage amateur: environ 150 heures de tournage depuis 2005 (pour suppoorter une unique...
Trop tard: c'est vendu ;-)
Bonjour, Vous m'aviez presque convaincu de basculer aux jaunes de NIKON. Mais voilà que passé chez mon photographes aujourd'hui, pour négocier...
Je confirme: beau temps nécessaire à f8. Le moindre ciel gris ne permet généralement pas suffisamment de lumière. Et je me répète: le 300 ou 400...
Ceci est vrai: la focale doit être choisie une fois pour toute, au risque sinon de déséquilibrer la caméra (mais recaler le plateau prends une...
Je l'utilise assez fréquemment, mais à f8 minimum (l'image n'est vraiment pas bonne à pleine ouverture...). Bien sûr, le tout utilisé sur trépied...
Merci de tous vos bons conseils...
J'aurai du ajouter: pour la focale résultante également. L'intérêt des petits capteurs étant de ppouvoir obtenir des 1000 à 2000 mm équivalent 24x36.
Pour le prix, uniquement! Mon budget max tourne autour de 7000 €. Mais j'ai peut-être raté des références de caméras: à part la Z7, l'EX3 et la...
Merci Ronan! Effectivement, fastidieux! sans compter qu'il devient carément inutilisable de gérer des sous-ex ponctuelles en fonction des...
Bonjour, Je fais actuellement beaucoup d'aimalier avec une XL2, sur laquelle je monte systématiquement des optiques EF CANON (70-200 ou...
Bonjour à tous! L'achat récent d'une TV HD et d'un lecteur Blu-ray m'ont définitivement convaincu! Il faut que je passe à la HD! Depuis 2005,...
juste une suggestion, qui pourrait arranger mes affaires ;-): http://www.repaire.net/forums/ventes/245632-camera-mini-dv-canon-xl2.html/post1970085541
Bonjour à tous, Comme bien des passionnés, je vais maintenant passer à la HD. Pour cette raison, je propose à la vente ma caméra mini-DV...