Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Alors christhise... Le BR « Cerf moi fort » de Grossin t'a-t-il convaincu? Rien à dire sur le piqué des images, non? Thomas
Je confirme, certaines images étant aussi filmées avec une CANON XF305 (ou 300, je ne sais plus...). Ce blu-ray est un BEST!
Rien n'empêche de faire un mixte "billebaude/affût", en utilisant un trépied léger. J'ai longtemps pratiqué ainsi avec une XM1 et simple un filet...
L'avantage de l'objectif interchangeable est incomparable! Car pour l'animalier (et surtout les oiseaux), les longues focales sont "un plus" à...
Amateur vends un trépied MILLER, en aluminium à trois sections (dont les 2 premières en tandem), équipé d’une entretoise réglable, de patins en...
Merci... Je trouve aussi que 3 à 4 minutes est la bonne durée, dès lors qu'on n'a pas suffisamment de matière pour raconter une vraie histoire....
Merci de ces critiques... Qui vont aussi s'appliquer à ce second film: Brame 2010 - YouTube Mais je tâcherai d'être attentif à tes conseils pour...
Pour le reste, je suis d'accord avec toi...
Bonjour Fifi, Comme je l'ai déjà indiqué: hélas, je suis dans le même cas de figure que toi... Mais en cherchant, heureusement, on trouve des...
Et bien moi je ne suis pas d'accord avec vous! La nature n'est pas à tout le monde, n'en déplaisent à tous ceux qui - comme moi - ne sont ni...
Juste pour le partage, voici en images le brame le plus intense que j'ai jamais vécu. Une semaine de vacances, en ne mangeant que le matin et le...
Bonjour Fifi, Le dérangement est une notion très complexe, et si on l'aborde avec un angle scientifique, effectivement, il n'est pas dit que...
Je me permets de rebondir sur le premier post de ce fil, en vous montrant un vieux clip que j'ai réalisé en 2008. Dans le thème... Dérangement! -...
Oui, c'est vrai... Je me suis fait plaisir! Super caméra, un peu plastique en apparence (plus que la CANON XL), mais quel piqué de ouf!
Bah, moi, ça m'intéresse! J'ai longtemps utilisé une CANON XM1 puis une XL2 sur laquelle je montais des optiques 70-200/2.8 et 100-400/4.5-5.6....
Pas mal du tout! J'aime bien... Je pense quand même tu devrais couper tes plans pour que chacun d'entre-eux ne dure pas plus de ~10 secondes,...
Merci cauchy: dans ce cas, j'emporte les deux! A vrai dire, j'ai posé la question tardivement car au départ, je pensais jongler entre mon gros...
Merci pour le lien que je n'avais pas vu. Pardon d'avoir été impoli en utilisant un langage incompréhensible. Désolé de vous avoir sollicité...
Et non!! 99% des français font la faute d'orthographe... Mais c'est bien "au temps"! « Au temps pour moi » est une locution exprimant la...
Help! Je sais que c'est une question naïve de néophyte, mais comme je débute juste avec le format HD (je possédais avant une XL2), j'ai vraiment...