Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
A titre d'exemple : je possède 3 épisodes, chacun étant consacré à des vidéastes animaliers (M. TONELLI / L. CHARBONNIER / J. GROSSIN) <=> aucune...
Hélas pour moi : j'ai raté "Le peuple miniature"... Par contre, je me permets de rebondir sur l'avant-dernier post : pour ma part, je trouve la...
Merci beaucoup de votre réactivité très appréciable. Etant en déplacement professionnel, je n'aurai pas l'occasion de me repencher sur le problème...
Bonjour, Je viens d'acquérir CS6 (en toute légalité) et suis donc encore néophyte... Merci d'excuser ma question si elle est décidemment trop...
Pour moi : - Le plus beau pays du monde = un film vraiment mauvais (pour un naturaliste, qui ne demande qu'à rêver), même si certaines images...
Merci de ton aide, Olivier !
Merci Olivier. Donc, je vais certainement devoir passer à premiere pro (bonjour la facture !)... Penses-tu que je perdrais mes précédents travaux...
Merci Olivier : oui, c'est bien ce que j'ai compris en creusant un petit peu plus... Par contre, saurais-tu me confirmer que PE 11 ou PE12 prend...
Help ! ;-)
Je confirme, pour en avoir posséder une durant 7 ans : c'est de la bombe... mais d'une autre époque ! La qualité d'images est superlative en SD,...
J'ai honte du retard, Bruno... Mais n'ai aperçu ton message aujourd'hui, à l'occasion d'un renouvellement de mot de passe ! En tous cas, merci...
Bonjour à tous, Désolé de cette question néophyte... Je tournais jusqu'à lors avec une SONY EX3 et montais sur ADOBE PREMIERE ELEMENTS 10....
Merci Papygeo: ça marche mieux!
Je vérifierai ce soir, mais je suis presque sûr d'avoir créé le projet en "PAL HD - 1920x1080 - pixels carrés". D'ailleurs mon image est...
Bon, je progresse... En gravant directement un DVD, sans me poser de question après avoir choisi dans le menu "Partager" un enregistrement en...
Merci beaucoup Papygeo! Je refais des essais demain soir... A bientôt! Thomas
Bon bah, désolé, mais je ne m'en sors pas! J'ai fait plusieurs tentatives en retenant, notamment, les critères définis ci-dessus : - MPEG2-DVD...
PS: bien sûr, j'ai aussi gravé en qualité maximum (5), et en grand écran 16/9ième...
Merci Olivier... Je vais creuser car je pensais être dans la même configuration que la tienne (mon film durant 15 minutes seulement). Or, la...
Bonjour à tous, Question bête & naïve, certainement... Je filme en full HD et grave donc sur Blu-Ray après avoir monté mes séquences avec...