Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
pardon pas vérifier le lien. Sur le site, il faut ensuite aller à tutoriaux, puis choisir...
Ah ah et ceci? (pour after effect) http://www.after-effects-clan.com/ ?????
Salut à tous, pour info, je vous raconte comment j'ai acheté Vegas 4. J'ai cherché à acquérir sur le net vv4 à bon prix. J'ai trouvé sur le net...
Merci, ça me parle... De vieux souvenirs... Merci beaucoup
salut à tous cela doit être du B.A Ba mais je n'i que le B... Je veux passer une musique en effet radio. Avec Vegas et les filtres j'ai...
Salut J'avais un peu cherché il y a quelque temps et comme je n'avais pas trouvé, j'ai fini par filmer mon écran avec l'oscillo de windowsmédia...
Hello. Sur le forom du cow, Dse (douglas spot eagle, cf post antérieurs) nous informe de 7 nouveaux tutoriaux pour Vegas. Bon lecture...
SALUT 0 TOUS EN DIRECT DE SOFO UN PLUGIN DE TRANSITION GRATUIT POUR VEGAS JE NE L AI PAS ESSAYE JE TRANSMET. BYE CLIQUEZ LA->...
j'oubliai en furetant dans le sofo forum, j'y ai lu qu'il fallait au moins quicktime 5.02 ou 6.0 pour que vv4 marche...
J'ai crée un titre avec deux solid calques et un calque d'effet. titre sur fond noir. puis j'ai activé rendu composition en film, ce qui m'a...
Salut Pour le peu que j'ai utilisé ae j'ai rendu la composition en avi. C'était des titres, et je n'ai eu aucun problème. pour info K E...
On l'espère !!!! c'est une version très beta beta... attendons.
pas encore, pas encore... faudra me dire... ça ressemble bp au Gimp... en tout cas.
Cinépaint un logiciel gratuit de peinture et autres (à voir) sur film et vidéo (équivalent du gimp concurrent de photoshop mais GRATUIT) est...
salut Colok Il me semble que tu as inversé les deux lignes dans la fenêtre du "rendu comme" entre temps restant et temps passé. à...
Bonjour à tous je possède un "vieux" NVDA1 et j'ai ds soucis avec la lecture de certaines k7 dv. Elles sont pixelisées, voire illisible. Cela...
bonjour Colok merci pour vos différentes traductions que j'utilise avec plaisir. je vais m'attacher désormais à regarder de plus près la...
salut. ces fichiers spécifiques vegas, contiennent les "traitements" visuels ou sonores à titre d'exemple. ils ne contiennent pas d'images. à...
Regarde là: http://www.creativecow.net/index.php?forumid=24 une possibilité d'agencement de Vegas deux écrans. et je te confirme que Vegas...
Salut je débute avec le deux écrans, néanmoins de ce que je peux juger en parcourant les forums...