Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ALLEZ c'est le premier avril. c'est un petit poisson car il existe tout de même une discussion à ce sujet sur le forum de sofo....
je n'ai pas été très clair Dans la fenêtre Media pool (alt+5 non pavé numérique) apparait à gauche un icone intitulé "all média" qui comporte...
SALUT dans VV4? normalement c'est comme les chutiers, sauf que les fichiers copiés restent visibles lorsque tu as "all" affiché. puis...
Outre le fait que le spac shutle ne le reconait pas (anecdotique) la capture est capricieuse. Elle ne reconait pas touours le device, plante...
Effectivement. De plus alt 2 (non numérique) et alt 6 (non numérique) me permet de passerdu trimmer au préview. Néanmoins l'utilisation de deux...
Confirmez moi que je ne peux pas avoir deux trimmer pour un seul vegas ouvert... champ contre champ: là deux trimmer seraient les bienvenus......
salut à tous je retrouve regulièrement sur les forums des questions au sujet de la capture de vv4. Moi même ayant quelques petits soucis...
claro que si dejà fait post précédent mais je le redis: super boulot je dirais même super boulot compte tenu des autres traductions d'autres...
ce qui est étrange c'est qu'avec la traduction je suis un peu perdu, je recherche mes marques, pas vous? K E A T O NNNNNNNNNNNNNNNNNN
Bon alors, j'ai fait le point. ù me sert à minizer les pistes shift + ù les remet à niveau moyen ctrl + ù les agrandis un...
je confirme le coté capricieux du module de la capture. Il ne m'affiche les images que de temps en temps. il faut que je capture pour qu'il ne...
salut j'ai eu une fois un problème identique. c'était du au branchement firewire du caméscope, j'ai débranché puis rebranché et c'est reparti....
sALUT à TOUS DSE (Douglas Spot Eagle) consultant sur le forum Cow, auteur de tutoriaux a écrit un livre sur Vegas 4 en anglais, qui est en...
SALUT ! Vegas propose des raccourcis clavier qu'il faut apprendre. Quelques tentatives de clavier spéciaux sont apparemment tombées à l'eau....
aaah Je me disais bien aussi qu'il pouvait y avoir une autre solution que notre Gilles national saurait nous indiquer... KKE A T O NNNNNNNNNN
Salut donc je t confirme que acid pro le fait simplement, à la vitesse que tu veux. en changent simplement le BPM et en enregistrant dans un...
du coup je viens de m'apercevoir que mon clavier m'a fait prendre le son pour un fleuve (don). la poésie s'insinue partout...
On pense technique, technique, on oublie l'essentiel...
salut il me semble qu'il y a de nombreux post la dessus. Dans mon souvenir, Vegas ne ralentit pas le don. il faut utiliser sounforge ou acid...