Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il est certain que premiere est utilisé sans problème par un grand nombre de personnes. Mais Vegas gagne à être connu. il est différent...
yes yes yes yes yes yes un de plus de chez premiere Welcome alors voila bonjour joyeuses paques vous trouverez tout ce que vous voudrez...
suite appemment le fichier ne s'est pas attaché; pardon j'essaye à nouveau merci
salut à tous pourquoi ae ne pourrait pas ouvrir des fichiers .avi et me donnerait ce panneau d'erreur? config windows2000pro servcice3...
Salut pour la video à l'envers, il faut que tu fasses apparaitre l'envellope de vélocité de ton "event" insert>vidéo>velocity puis que tu...
J ESPERE JE CROIS J AI L4IMPRESSION ON VA VOIR EN TOUT CS MERCI DE TA R2PONSE RAPIDE SALUT BONNE NUIT KEAOTN
allez les gars ça mérite pour des profanes comme moi un poil d'explication: qu'est ce qu'un frame server? merci EATNOK
bien content de l'apprendre a+ KEAT O N
Salut pour info sonic organise un concours vegas avec 13.000 $ de prix. http://www.sonicfoundry.com/vegas90/ bye K EA TON
salut 1 as tu selectionné la partie que tu voulais rendre muette 2 as tu fait apparaitre l'envelloppe du volume ( insert>audio>volume) ?...
Salut je ne sais pas ce qu'est un "PETIT". Peux tu m'éclairer? KEATON
salut Eh oui. Il faut aller chercher sur le site microsoft le .net framework voir le site de dvforever ou tout est expliqué...
salut de plus je m'aide beaucoup d'une capture d'écran, qui me permet de me rappeler ce que j'ai fait; couplé avec un "snapshot", je...
ça marche, ça marche... CA MARCHE (comme disait le slogan vantant un déodorisant de maison)... QUE FERAIS JE SANS TOI..... Tu vois on...
oUAIIIIIIIIIIIIIIS LE JOG c'est tellement agréable. de plus tu peux te servir de la molette interne pour tes effets. dés que tu as un curseur à...
au secours Gilles help une grosse lacune: -Tu définis le point d’entrée (XXX) et de sortie (666). je ne sais pas faire. merci. KEATON
il va falloir choisir le bon repertoire... l'intérêt: arriver à recoucher le film issu du montage sur une bande puis de le kinéscoper. Les...
salut à tous Ma question du jour est: comment faire du 2048 fois 2048. ne disposant pas de la pana ag machin X, j'ai envie de faire des...
Salut Moi j'ai tout mis dans le dossier vegas du disque dur. Ensuit lorsque tu utilises Vegas, tu selectionnes la longueur que tu veux...
encore du neuf salut à tous de nouveau de quoi nous fire travailler: http://www.sundancemediagroup.com/help/kb/kb_download.asp?id=173 bonne...