Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
j'encode avec "TMPGEnc 2.5 Plus" ou je passe par "Windows Movie Maker" et ressort en avi. Au fait, Avid ne prend pas le mpeg2 ? N'y a-t'il pas un...
Hello à tous ! j'ai installé il y a peu la version 4.6 d'Avid XPress Pro sur mon PC et je souhaiterais savoir si on peut étendre le nombre de...
j'oubliais : la mise à jour correctif Windows KB824141 empêche la version 3.5 de fonctionner correctement (bug d'affichage rédhibitoire) à...
pour le triple affichage écran, soit deux informatiques pour le logiciel et un vidéo (télé) pour le retour, j'utilise depuis deux ans une carte...
je te conseille de ne pas importer du psd dans avid car c'est lourd et inutile. d'autres formats en effet embarquent la transparence avec eux...
Salut, j'ai réinstallé Avid Xpress DV 3.5 sur mon pc (sous windows xp pro). Lorsque je mets la time-line en lecture, c'est saccadé (l'image...
Hello à tous, pour le compte d'une amie au brésil : je ne parviens pas à installer un routeur Wi-Fi "LINKSYS WRT54G". Quand je met le cd...