Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
me too yes, j'approuve totalement les réponses ci-dessus. perso je suis étalonneur sur avid symphony pour fr3, m6 et tf1, sache que avid équipe...
y a qu'moi qui cause... salut les avidiens ! bon, j'avance, résultat de l'enquête : surtout pas la Quadro FX 1700 car elle n'est pas inscrite au...
ok bien reçu, mais à ton avis est-ce que le débit de l'USB 2 est beaucoup moins élevé que le fw ou juste un peu moins ? car je travaille de la...
Salut à tous, voici l'historique complet de mon problème : a) Il y a quelques jours, j'ai acheté un DD externe LaCie D2 Hard Drive Extreme 300...
bon, personne n'a l'air de vouloir s'émouvoir de mon triste sort... quelle alternative à "nero vision express" please ? (qui prenne le quicktime...
quel logiciel d'authoring ? merci mais problème : pour sortir du quick time, il faut que j'adopte un autre logiciel d'authoring. Nero Vision...
nero vision j'encode et je fais mes dvd avec "nero vision express" qui ne prend pas le quick time.
ntfs tous mes disques sont en ntfs... d'autre part, aucun setting interne au logiciel (sauf erreur bien sûr) ne parle de celà. help !
hello, :) quand je veux exporter un montage depuis Avid Xpress Pro HD en AVI, le système (Windows ?) refuse de m'en donner pour plus de 2 Go !...
ratios salut à toi, il faut bien comprendre, puis admettre et enfin digérer une chose : la taille d'une image tv est de 720 x 576 que tu le...
non mais y va apprendre à causer et à écrire le français correctement avant d'agaçer les autres lui ou quoi ? c'est pas vrai ça non mais sans...
suite et fin PS : sur www.atkdiscount.com les frais de port sont gratuits mais compte entre 5 et 7 semaines de délai pour la livraison. Le prix...
Panasonic NV-GS400 salut, ton camescope est à 1122 € sur www.atkdiscount.com sinon, il l'ont aussi chez la redoute mais pour 1399 €... bonne...
merci bcp, j'y cours et je te tiens informé du résultat
comment faire ? j'ai une matrox parhelia 128 Mo, je n'ai trouvé aucun réglage possible concernant l'OpenGL... (j'ignore d'ailleurs ce qu'est...
hello, depuis quelques temps, au démarrage d'Avid Xpress Pro DV, que ce soit sur la version 4.6 ou la 5.1.4, à chaque fois c'est pareil : au...
complément... pardon, j'ai été interrompu. donc, oui le symphony est nickel pour ça et, effectivement, c'est le paint effect qui le fait le...
flouteur hello, je fais ça depuis 3 ans, on ne peut pas estimer à l'avance le boulot qu'il y a en floutage, surtout sur un 52' (sauf bien sûr...
merci infiniment !!! j'essaye tout de suite. Au fait, qu'est-ce que vous préconisez comme graveur de dvd ? Les double-couche valent le coup ?...
ok, je recentre le débat... trois questions simples : 1) existe-t'il un plug-in (ou tout autre système) pour importer directement en mpeg 1 et 2...