Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
t'as pas cent balles ? et le son s'emballe... non, je plaisante ! bon alors moi aussi j'ai ce même problème sur Avid MC 3.0 et je pense que ça...
"8 Core 3 Ghz dans une HP xw8600 avec la QuadroFX 4600 + 4 Go de Ram sous XP 64 bits ... = temps réel en HD 1920x1080 sur 6 couches !!!" Un...
22pouce & pata60... C'est bonnet blanc et blanc bonnet... Ou Dr Jekyll et Mr Hide si tu préfères. En bref et en français c'est moi les deux...
ah bon... Tu dis : "non mais Pata60 te le dira Aucune carte ATi ne fonctionne avec Avid Media Composer." Mais Pata60 c'est moi et c'est...
2 questions : HDCP et carte SAPPHIRE Radeon HD Merci Stef pour ta réponse. 2 petites remarques néanmoins : 1) Je n'avais pas vu la tienne (tu...
Pbs / Gmp SONY PMW-EX1 : 5200 € HT chez PBS et...4190 € HT chez GMP ! Comme quoi il y a quand même de vraies sacrées différences de prix entre...
à Stef... J'attend avec impatience donc le diagnostic de STEF sur sa nouvelle config 3 écrans avec 2 cartes graphiques dont une (hdcp) avec...
Et sur AVID Media Composer 3.0, ça marche ou pas ? Salut à tous et merci pour vos réponses, bon alors la question vraiment intéressante est en...
Hello à vous tous, alors moi, voici ma problématique transcendantale aigüe : j'ai besoin d'un retour vidéo Full HD pour ma station de montage...
salut à vous, je me greffe sur ce post car je cherche déséspérément depuis 3 heures un sujet qui veuille bien "causer" de retour HD... Je me...
retour HD salut à vous, je me greffe sur ce post car je cherche déséspérément depuis 3 heures un sujet qui veuille bien "causer" de retour HD......
ebay salut, j'ai trouvé mon bonheur sur ebay pour 150 € (dn in/out, comosite in/out, s-video in/out). bonne chance, ça se trouve (mais d'occase...)
idées bien sur tu passes en dv in dans ton camescope qui est allumé en position lecture (ou"playback" ou "play") et tu ressors en svideo ou...
et la lumière ? pour une belle image, travaille bien la lumière aussi ! car ça aussi ça fait bien varier les choses... bonne chance
quelques critères salut, alors au jour d'aujourd'hui, pour les pros, je pense qu'il te faut 3 CCD (impératif) si possible de 1/2" (1/3" sinon...
victoire ! Salut à toi et merci ! en voulant te répondre, le seul fait de checker tous les points m'a fait trouver la solution : Je vous la...
pas de Mojo désolé mais je suis en version software uniquement, pas de Mojo donc. Sinon, concernant mon problème initial quelqu'un a-t'il la...
Hello à tous et pardon si le sujet a déjà sa réponse quelque part dans la vaste galaxie du repaire mais j'ai cherché pendant plus d'une heure et...
RGB ou CCIR 601 effectivement, tu dois essayer de maîtriser les paramètres techniques de tes sources (je sais, ce n'est pas toujours facile) afin...
mauvaise carte graphique je pense que cela vient tout bêtement de la carte graphique qui ne figure pas dans la liste des cartes agréées pour les...