Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
accepte de rester ! Salut, un conseil d'intermittent qui a un peu roulé sa bosse des deux côtés du miroir (employé et employeur) et qui a bien...
Société de production audiovisuelle basée à Guérande (Loire-Atlantique 44) recherche de toute urgence un truquiste confirmé sur After Effects pour...
dimensions des vidéos avec Dragdrop salut, je voudrais encoder un fichier QTMovie (ou autre) de 1024x576 (ou 720x576 16:9) en flv ou f4v mais...
Réputation des stations de travail HP Hello à tous, Bon allez, ok, j'admets le caractère un brin provocateur de mon premier message......
QTRef > QTMovie > FLV Effectivement c'est bien la galère... Alors moi je sors mes vidéos en QuickTime Reference 16/9ème, 1024 x 576 depuis...
choix de fournisseur salut, alors écoute, après avoir cherché longtemps et laborieusement, posté d'innombrables messages dans d'innombrables...
meilleur rapport qualité poids... Eh oui mon ami, l'éternelle question, la quête du saint graal, le mythe absolu... Bref, la question que tout...
La Cie Salut, après avoir essayé de faire des économies, je suis revenu (après l'expérimentation de réelles galères) à des choix sérieux à...
Certes, mais à quel prix... Il est certain qu'il vaut mieux rouler en rolls qu'en 2cv et il est également tout à fait évident qu'en business...
Hello à vous, petit témoignage vécu et pas banal : Quelle ne fut pas notre surprise hier à ma collègue et à moi-même de constater (suite à...
Avid system requirements... ah ah ah... Hello à vous, petit témoignage vécu et pas banal : Quelle ne fut pas notre surprise hier à ma...
Quel PC portable pour AVID Media Composer 3.0 ? hello à tous, dans la droite ligne de ce qui est dit plus haut plus haut, j'ai deux questions...
Hello, Je voudrais mettre en ligne un organigramme vidéo interactif. Pour chaque contact, il y a une petite languette (ou "cartouche")...
salut collègues ! alors moi, j'ai un petit problème à l'adresse suivante : CG44 - racine Impossible en effet de récupérer cette fichue vidéo......
sujet résolu merci pour ta question mais j'ai trouvé entre temps : j'ai mis à jour QuickTime et les codecs Avid également et ça venait tout...
Hello à tous, J'importe dans Adobe Encore DVD 2.0 des fichiers QuickTime Ref exportés depuis Avid Media Composer 3.0 (en "Digital Mastering",...
Etalonnage Tout à fait d'accord avec ce que vient de dire Bob Art au sujet de l'étalonnage. Je suis moi-même étalonneur de métier sur Symphony...
Hello à tous, j'ai un souci (grave) : depuis que je suis sur Media Composer 3.0, j'ai remarqué (à ma grande désillusion) que l'option exporter...
Euh... tu causes français ? Non, pardon Ignition mais je n'ai rien compris à ce qui est marqué plus haut. Tu as voulu dire quoi exactement svp ?...
J'ai moi aussi cette fameuse Realtek HD avec pourtant une config toute récente (je ne comprend pas qu'on m'aie filé une daube pareille si elle est...