Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
"Là UHD faut savoir ce qu'on veut ..Si trop fluide on aime pas alors faut filmer TRES "professionnellement" et rester avec du 24 ou 25" Oui...
J'en suis conscient ;-) Quoique que pour l'instant les quelques films tournés en 50 ou 60 fps ont en général été diffusés en 24i/s. Mais pour le...
J'entends par "effet vidéo", que ce soit le 50p ou i ou par interpolation, tout ce qui n'est pas cinéma 24p (ou 25p) : l'effet sitcom (ou effet...
Bonsoir André et merci pour cette réponse :jap: J'ai lu ton post mais niveau logiciel (et même ordi) je ne suis pas au point pour l'instant......
Pour mon usage (non professionnel) je cherchai quelque chose le plus compact, léger et facile à utiliser possible (auto-alimentation) et ce micro,...
Bonjour à tous ! C'est mon premier message sur ce forum qui m'a l'air aussi intéressant que convivial. Passionné par la vidéo depuis bien...