Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:hello: Caraïbe Oui c'est ça. J'ai copié la carte de ma cam sur un DD externe (avec le petit câble en option), puis j'ai retiré la carte de la...
Je sais bien que "Vous en avez rêvé, Sony l'a fait" mais en 1970 je n'étais pas né :weird: Sinon petite info comme ça : la housse de transport...
J'ai copié mes rushes de la carte sur un DD externe déjà formaté directement avec la caméra (et le petit câble adaptateur USB VMC-UAM2 non fourni)...
Merci beaucoup JLH 37 (et OGT) pour vos réponses ! J'ai bien fait de poser la question...
Suite de mes investigations avec l'AX100 : - j'ai trouvé un moyen de m'en sortir correctement en 4K 25p pour des plans difficiles, par exemple...
Je n'ai pas de télé ou VP 4K. Le micro se fixe très rapidement : on le met dans la glissière et on tourne une grosse molette d'un quart de tour...
J'ai passé 2 heures à tester la façon dont mon micro Sony ECM-GZ1M réagit au vent (en soufflant sous différents angles avec un casque branché sur...
:hello: J'ai commandé des films du coup... Ca fait un petit défaut quand même (mon ex-Canon HV20 avait cette fonction basique). 3 x atFoliX...
:jap: :-) Sinon dans le PDF complet de l'AX100 on peut lire p35 : "Les cartes mémoires SD d'une capacité maximum de 64 Go fonctionnent...
Merci à tous pour toutes ces précisions, c'est quand même bien compliqué pour s'y retrouver. Au final si je fais un classement par ordre de...
Oui il est indiqué partout que c'est 64 GB max mais j'ai lu (je pense ici) que quelqu'un avait essayé avec une 128 GB et que ça marchait... mais...
OK. J'ai deux cartes : UHS I U3 et UHS I U1, en 95 MB/s. Est-ce que je dois renvoyer la U1 ? Sinon ça, ça devrait marcher ? Transcend 128 Go...
Merci pour ces précisions, ça m'évitera d'écrire n'importe quoi la prochaine fois :jap: Je croyais sinon que c'était UHS 1 (ou 3) classe 10.
J'ai dû profiter de ton expérience parce ce que le vendeur m'a bien indiqué que les cartes qu'ils avaient en magasin ne permettaient pas de filmer...
:mdr: :good:
:hello: à tous J'ai acheté ma caméra chez "le Serpent" et en ai profité pour aller voir tourner le 300ES. Ca tombait bien car le vendeur m'a...
Non je suis seulement en HD (Sony VW95 ES). Le 300 me fait de l'oeil mais je ne suis pas pressé. Je ne vois rien de critiquable sur la dernière...
Je ne fait quasi que du grand angle (d'ailleurs la Sony ouvre plus sans grand angle ajouté que mon ex-Canon HV 20 avec un grand angle ajouté). Et...
On voit un flou à gauche effectivement... Sur la photo du haut ça a l'air de concerner la partie gauche de l'image jusqu'à l'arbre sans feuilles...
Egalement embêté par le cache-objectif dont on ne sait trop que faire, j'ai copié ton idée en commandant un filtre anti-UV (Carl Zeiss), dans le...