Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Meilleurs voeux à toi aussi et à tous ! La fonction Low Lux donne plus de couleurs en basse lumière (point 98 du guide complet) mais c'est tout...
Bon j'ai testé le shutter au 1/25, c'est une excellente solution effectivement :jap: Ca donne un rendu intermédiaire entre le 25p et le 50p je...
OK, je vais ré-essayer :jap:
La housse c'est la LCS U30 : http://www.amazon.com/dp/B004LQ1C06/?tag=lerepaire-20 Ca rentre aussi très bien, même si ça serre un peu avec...
Tout à fait exact Caraïbe, je me suis trompé, désolé :o En fait c'est la première fois que j'ai ce type d'objectif sur une caméra. Avant j'avais...
Nulle part... c'est juste ce que je constate... Enlève ton filtre anti-UV tu vas avoir une surprise !
C'est bien possible :laugh: :o
Il y a aussi cet article : Comment ne pas endommager son objectif en le nettoyant : Comment bien nettoyer ses objectifs et son capteur -...
Bonsoir Caraïbe, J'ai pris le modèle plus récent (je crois qu'il n'y a pas de capuchon sur l'autre) : Lenspen Original Elite NLP-1W Lens...
Pour connaître la version, c'est tout en bas du menu configuration. C'est la version 2.0 qui est installée sur la mienne (achetée il y a un...
Oui, Joyeux Noël !
Et réciproquement :D
Et l'AVCHD en 50p de l'AX100 est effectivement excellent (pas sûr qu'on voit la différence avec le 4K sur un écran HD d'ailleurs, je parle de la...
Oui 128 Go. J'en ai deux en 64 et je regardais du côté des 128 mais plus maintenant pour l'instant (je ne me vois pas dépasser les 4 heures...
8) d'avoir une capacité mémoire largement supérieure à celle d'un ordinateur portable pour le stockage/archivage. 9) d'être moins sensibles aux...
OK, c'est plus clair :good:
Je n'ai pas bien compris... On parlait des DD branchés en direct en USB sur la télé (a priori ce n'est pas possible sur un VP à cause du son, il...
C'est vrai aussi. Après est-ce que ça n'ajoute pas une conversion audio qui n'est peut-être pas souhaitable à partir d'un certain matériel ? D'un...
Effectivement... mais Caraïbe ayant un HC il faut passer par un ampli audio-vidéo pour le son et donc il faut un lecteur (si l'ampli n'est pas 4K).
Je n'ai pas pour l'instant d'ordinateur suffisant pour du montage, encore moins en 4K (et donc aucun logiciel de montage). J'arrive à lire avec...