Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ca marche toujours pas Ben voila, J'ai installe la version5 d'Edition... et ca marche toujours pas.... Toujours ce probleme de...
C'est un Compact AV System DAV-S400 de chez SONY
A vendre Hercules AIW-8500-DV (sur la Belgique mais possibilite d'envoyer en CR en France) Tout les drivers et catalyst existants... (pas de...
Suivant une reponse de pinnacle, vaudrait mieux terminer ton projet avant la MAJ... De toutes facon,il faut toujours faire un backup juste...
Avec edition5..investir dans une DV500 ne sert à rien... elle se comportera comme n'importe quelle carte OHCI. Par contre,si tu vas vers une...
OK..Merci Je verifie sur mon lecteur DVD Home-cinema... j'aurais peut-etre du commencer par la...:D
Merci de ta reponse.. Heu...un peu novice,je peux convertir le son en Dolby Prologic...?
Non, pas de graveur DVD informatique... Je sors de ma carte ATI aiw-8500-DV..soit en analogique..soit en DV directement sur mon bloc Phillips......
Bonjour, Voila,j'ai recupere quelques fichier video Karaoké (avi,mpeg,...) sur le net... Comment et avec quel logiciel je pourrais convertir...
Affaire réglée...
Jems C'est une radeon 8500 DV ??? Une Ati..ou Hercules ...ou... ??
OK... Ben c'est une nouvelle qui est bonne ...comme nouvelle.. J'ai acheté ma DV-500 sans log..car le vendeur voulait garder les licenses......
J'comprend plus... Bonjour... Bon ben moi j'pige plus rien... MAJ ed4.5... avec carte OHCI pci Version pro /pas pro avec carte graphique...
Attention..a saisir..annonce serieuse... Echange DV500 + bluebox sans logiciel.. contre Adobe premiere 5.x ou supperieur avec license...
ben oui.. Exact Zoom c'est simple en fait... Merci..
Un Grand merci Luch..:love:
ya quant meme un truc bizzare Moi sur ma machine.. j'ai une DV500 ET une ATI AIW-8500-DV... Ben.... Edition 4.5 ne tourne pas!!! (et je suis...
Mane Mane.. Tout n'est peut-etre pas perdu pour Edition DV5 Voila, depuis aujourd'hui,une version gratiute d'evaluation d'ED5 sur CD est...