Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
quand on installe Ed5 (update) L'installation demande le N° de serie d'Edition5 et tout de suite apres le N° de serie d'edition 4.5/ou/Premiere....
Quand je capture en HI8,ca saccade grave !!! Ce sont des sauts d'images importants... Pourtant Systeme tout neuf avec XP et Edition..point....
C'est soit: -Le code sur le CD d'esition5 -Le code sur le CD d'edition 4.5 (si c'ets une MAJ) -Le code de Premiere (si c'est une MAJ)
Bien vu Scarabé...:bravo:
http://www.pinnaclesys.com/docsupport1.asp?division_id=8&langue_id=1&product_id=1343&product_name=Edition%20version%205%20&page_id=492
Sur cette page de Pinnacle (colonne de droite) http://www.pinnaclesys.com/menusupport_n.asp?product_id=1348&Langue_ID=1 ils ecrivent "Version...
A tout les coup Pega ??? Moi oui... Chez toi la led de la black box s'allume ??? moi non...
JMM Je n'ai jamais eu de soucis avec mon tuner TV (ex..puisque j'ai plus la carte) Un type Fortiche (mais assez space) pour les AIW-8500-DV...
c'est deja fait..rien ne change.. merci
Bon ben voila... Je viens d'installer ED5Pro J'essaie de capturer en svhs... La capture s'arrete automatiquement apres une fraction de...
Alors,il n'y a plus qu'une seule solution... Ma carte doit etre defect ... car j'ai vraiment...mais vraiment tout essayé. Par contre j'ai deux...
Maohi Je ne suis vraiment pas du genre à créer des polemiques, Mais comme je disais,il n'y a que les solutions citées par ruiz. Et quant on...
M'enfin !!! Pourquoi tergiverser sur une autre CG de celle d'ED5 Pro ??? Ca ca vous couter +/- la meme chose... sans avoir entrees sorties...
zoom Ma CM n'y est pour rien..car avec une CG Matrox ca fonctionne... Mais bon..ceci n'est plus d'actualité... J'attend en pietinant ED5 Pro......
OUI, J'ai un backup de base sans drivers ni rien.. (comme un bébé quoi..) sur lequel on a installe Ed5... et rebelotte pour les...
Athanor.. Faux...Je travaillais jusque la avec ma aiw-8500-DV et mediastudio Pro jamais eu un kouak... (100%) Mais 2 crans en dessous...
Maohi Si la carte fournie avec ed5Pro ressemble etrangement a une ATI-8500-DV..ca n'en est pas une !!! Avec ma ATI-AIW-8500-DV..Impossible de...
J'ai bien dis.. Deroutant et revoltant !!! Ceci dit..le prix de base est 999,00 € et je ne sais pas quel pourcentage d'acheteurs d'ED5Pro...
Bizzzness Moi je reste convaincu d'une chose... Si on passe pas a la version PRO...ca ne fonctionnera jamais a 100% donc: 1/soit on reste a la...
Bidouille Bjr, Moi je pense que tout ca ca va finir en bidouille... ca marche chezmoi...ca marche pas chez toi... Garder sa dv500 +...