Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je trouve pas ce produit chez pinnacle.. quelqu'un sait me dire ou on peut trouver de la doc sur ce matos ???
Bjr Quelqu'un utilise t-il un Jog Shuttle (du genre Energy..) Qu'est ce que ca apporte vraiment ??? Ca ne fonctionne qu'avec une cam DV ???
Effectivement, Comment aucuns des 40 intervenants (dont moi-meme) n'avons pensé à ca .... Heureux pour toi !!!
La solution de LENAIN me semble Plus que raisonable... Réinstal... + SP1 (windows) Voir le bios pour le debit Le dernier Chipset Graphique...
Oh scouzy... Evidement,Portable .....
Comprend pas... C'est quoi ce bidule ??? une souris ambidexe ???
Enfin !!! Quelqu'un qui à exactement le meme probleme que moi !!! (crois bien que j'en sois désolé pour toi...) Si tu as suivi le post "ca...
Excellent Maohi !!!:bravo: :bravo: :bravo:
As-tu essayer de desactiver ta carte son intégrée ??? Il doit y avoir un jumper pour ca... J'ai deja eu ce genre de probleme... Carte son...
Le jour ou premiere aura un ergonomie comme Edition, Les poules porteront des lunettes ;)
Y a longtemps que t'es pas venu sur le repaire apparement...;)
Pour resumer... CM Aopen AK73 Pro(A) Dernier bios (2002) Proc AMD XP 1700+ Windows XP Home + SP1 J'ai viré toutes mes cartes à l'exeption...
Non,j'ai un 1700+ mais j'avais deja commencé à changer ma fiche;) ;) ;) Mais je vois sur TA fiche que tu as la meme carte mere que celle que je...
OK Zoom... Je viens d'acheter une nouvelle CM (Asus A7N8X) Comme testé et conseillé par Pinnacle... + un nouveau Proc AMD XP 2400+ Des que...
Bon ben la...j'suis à bout... J'ai tout desinstallé... Installé Ed4.5... En YC..faut meme pas essayer...ca plante au bout de quelques minutes...
Un grand merci pour ton soutien Scarabé... Mais M€sn...je sais meme pas l'écrire...:D
Ben oui... Je pose mon probleme tout azimut.... Phil29 à l'air tres occupé en ce moment... Pinnacle comme d'habitude me repond quelque chose du...
Oui Effectivement,Je n'ai pas de cam numerique.. donc pour gagner du temps,je rentre mon signal HI8 dans un convertisseur DV (Dazzle en...
Ben malheureusement non... J'ai le dernier via Hyperion 4in1V447 Et le dernier bios de ma CM..
Reglage de compression ? Dans Edition? De plus,je viens de faire des essais en DV (via un convertisseur Dazzle...la,j'ai meme pas l'image......