Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ca n'a pas l'air de repondre des masses sur ce forum !!!
Bonjour.. J'ai deux fichiers divx a graver sur un DVD avec nerovision... quand je charge le 2em fichier dans nerovision,il me propose de...
en fait,je charge un fichier avi sur la TL et je grave sur DVD tout simplement...
ok..je vais suivre ca de pres...merci.
Isel.. Je ne sais pas expliquer ce qui se passe quand on baisse d'un cran l'acceleration materielle... mais c'est une solution connue pour pas...
isel..essayes de descendre d'un cran dans l'acceleration materielle dans les proprietes d'affichage ..juste pour voir...
pour moi la gravure dvd avec edition marche bien...sauf parfois quelques decalages son.... ché pas d'ou ca viens !!! on peut regler le bitrate...
ben moi j'ai mis 3 divx sur un dvd avec nerovision... a un moment..quant il n'y a plus assez de place sur le dvd.. nerovision me propose de...
Moi j'ai le son..mais decalage de 2 à 3 secondes... je vois qu'on peut changer le bitrate... que faut-il mettre ???
Creer rapidement un DVD a partir d'un divx... c'est quant meme minimum 4h00..... meme avec nerovision... ou j'ai parfois des decalages de son...
Bonjour, Quel logiciel pratique peut graver sur DVD n'importe quelle source vidéo??? avi,divx,xivid,mpeg1,2,quicktime,etc... sans devoir...
En fait,ils envoient les colis dans l'ordre decroissant (non,ca se mange pas...) de message postés sur le Repair... 1/ Phil29........>1969 2/...
C'est effectivement la seule solution car tu peux pas inventer l'image qui etait derriere le logo... Quant au resultat rotoscoping....je suis...
Non,c'est juste quelques millimetres...mais ca se voit au final...(TV) je vais essayer de zoomer...
C'est envoyé !!! Voila... j'ai recu un mail de chez Pinnacle qui m'annonce que mon colis est partit...Yahouuu!!!
Bonjour, J'ai des problemes avec des casettes HI8... Ca doit venir de mon camescope... Quand je capture des scenes,j'ai une bande verte en...
En somme c'etait une pré commande.....
Merci de l'info...je sonne...
Quelqu'un connaitrait un stage de formation pour ED5 en Belgique ???
Bonjour, Apres plusieurs instal,desinstal,reinstal....(notament apres avoir installé une CG PCI..comme préconisé par Pinnacle...) Je me pose la...