Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je doute fort que tu trouves ici ce que tu cherches !!!! Pas le genre de la maison !!! Eh non !!!:non: :non: :non:
ti conseil... prendre une carte preconisee par pinnacles pour etre certain a 100%...
Je pense que j'ai ete faire plait avec toi bourb....heu...goubier !!! si tu suivais un peu les reponses pertinantes des sieurs precités tu...
Je pense que tu te meprend un peu Goubier.... Le style d'un forum est toujour le meme... On deconne..on plaisante....mais des reponses ont ete...
C'est qui corral ???
mouais.... moi je trouve que pinnacles aurait du mettre un vrai CD de demonstration avec son logiciel.... car ce qui compte c'est le...
UP !!!
Quelqu'un a deja fait la MAJ ?? Est-ce que c'est aussi fastidieux et hasardeux que pour les cartes ati en general...genre catalyst etc ..???
j'ai trouvé... si je branche sur un peritel a l'arriere du tv...ca marche... si je branche sur un peritel sur un boitier multiperitel... ca...
He ben non....j'ai essayé avec un autre cable....meme chose.. ca doit etre un parametre a regler dans XP mais sur un portable tout est si...
C'est un cable neuf...qualité OR (qu'ils disent...) mais bon je vais essayer un autre....
bjr Je viens d'aquerir un portable Acer Aspire 1700. Quand je branche la sortie svhs de celui-ci sur l'entree svhs de ma TV...l'image est en...
Bonjour.. Tout le monde parle de Directx 9.0a pour liquid edition... Ou le trouver ???? on ne trouve que la version 9.0b sur le net....a banir...
ben je vois que dans un autre post tu aussi ruiz.a tu lui propose de changer de carte PCI....
a tester ... diminuer d'un cran acceleration materielle dans les proprietes d'affichage>>> depannage.
moi ghoost chui plutot pour....car j'ai eu la blague du HD defect... mais j'avais un backup !!!!! nickel pratique...gagné non pas 3h... mais une...
Phil29 N'avais-tu pas dit dans un autre poste qu'il fallait absolument une carte PCI 64MB pour le bi ecran ??? Alors que Gild utilise une PCI...
JMM ou trouves-tu des PCI GFORCE4 440MX SE a profusion ??? moi j'en trouve pas !!!
juste!!! je vais essayer sur un RW
ok...une baisse de qualité..... mais y aura t-il vraiment une baisse de qualité..... partant d'un divx vers un DVD ????