Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Quand meme bizzare ca !!! Moi j'utilise l'entree DV de la blackbox pour faire du reseau avec un portable...ca marche.... en video dv pas essayé...
Est-ce qu'une geforce 4 mx 440 64MB pci ca marche ???
je cherche depuis plusieurs mois.....meme chez mon vendeur habituel qui se decarcasse pas mal en general !!
Tu peux me chiffrer ca Phil29 ??
SSPB Peux-tu verifier si nos reglages AGP dans le bios sont identiques... Question que tu m'avais posée... Merci... Voila mes reglages bios...
Heu....ben oui effectivement.... Je m'en servais comme ca avec MediastudioPro.... Mais je n'ai plus besoin de cette manip avec Liquid !!!! On...
Phil29... Tu mets du Geforce4 64MB... N'importe laquelle ??? Peut-on commander une telle carte chez toi??? En Belgique c'est quasi...
Pour capturer un DV !!! Plus de temps de calcul pour une piste DV (hors effets...)
Bon...OK vos cartes fonctionnent...mais moi je veux une carte préconisée par pinnacles .... Marque Carte graphique PCI Testé avec le driver...
SSPB.. Voila mes reglages bios avec asus a7n8x deluxe AGP speed spectrum (disabled) Graphique aperture size (64MB) AGP frequency...
Phil29.. ou achetes tu tes CG Pci pour edition?? Quelle cartes exactement ?? en vends-tu???
Ca faisais un mois que j'avais commandé une deuxieme CG Mx420 pci 64MB....j'ai recu une Creative blaster 5 fx5200 128mb Quequ'un utilises-t-il...
Un petit test souvent magique..baisser d'un cran l'acceleration materielle (propriete d'affichage)
Je crois que tu peux appliquer tout les filtres que tu veux...ca sera toujours au detriment soit de la netteté,soit du grain.. La seule chose à...
Oui mais t'as eu a faire a phil29....c'est ca qui change tout !!
Zut et rezut !!!! Ca faisais un mois que j'avais commandé une deuxieme CG Mx420 pci 64MB....j'ai recu une Creative blaster 5 fx5200 128mb...
SSPB Je suis tres occupes ces jours-ci mes des que j'ai un moment... je te repond... a+
moi j'ai tout installe sur une a7n8x deluxe amd xp2600.... ca roule....mais j'ai pas encore installe les nouveaux drivers de la carte ati...
Philcoul.. Tu n'as absolument pas à t'excuser !!!! Si tu as difficile à faire un choix sur un logiciel.... notament sur liquid edition.......
Heu....combien t'as payé Premiere .... pour l'echanger contre un bouquin ??? En + si t'as premiere tu paieras Liquid edition bcp moins cher......