Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Aussitôt dit aussitôt fait mais voilà t-il pas que mon DD est en PIO seuleument; J'ai cru comprendre qu'il fallait mieux qu'il soit en UDMA ou en...
Que ferais-je sans toi danielha?
Merci j'y vais,je cours, je nage, je vole...
comment vérifier l'écriture en UDMA ? Thanks
Mon DD secondaire plante régulièrement. C'est embetant d'autant plus que je l'utilise pour mon acquiz. Le Pb c'est qu'à un moment je ne peux plus...
Bon courage. N'hésite pas à travailler et à réduire la note et le synopsis plus c'est court et concis et plus c'est facil à lire et ça accroche.
Il n'ya pas réellement de nombre de carractère à respecter Mais si tu veux présenter ton scénario à quelqu'un (producteur, acteur, réa...)il faut...
Dites les gars vous avez pas l'impression de lui faire un faux procés au gars, qu'il soit de la Femis ou d'ailleurs qu'est ce qu'on s'en fout, il...
Es-tu bien sur qu'il ne s'agit pas de pertes d'images pendant l'acquisition?
Bonjour chez vous Je suis actuellement en train de monter un projet assez long et j'ai fait la connerie de localiser mon projet sur ma...
Hello Je pense aussi que tu peux "raisonnablement" monter ton projet sur un seul projet, je monte actuellement un gros projet de 7h de rushs...
Salut, Dans la fenêtre réglages d'acquisition il y a un bouton mettre à jour te permettant de mettre à jour les pilotes de ta Cam. Le Pb vient...
Dédolé d'avoir tardé à répondre mais pendant un moment j'ai dû tout reformaté etc.. Merci en tout cas de m'avoir répondu Je n'ai pas encore eu...
Merci de me répondre camarade J'ai tout réinstallé comme tu me l'a conseillé et les problèmes d'acquiz persistent donc cela ne venait pas de ma...
Je suis un néophyte en informatique ceci explique cela: j'aimerais connaitre la meilleure configuration pour mes deux DD 1le 1er de 40Go et le 2é...
Au Secours Je perds trop d'images quand je fais mon acquiz Asus P4PE-X 1Go DDR Carte graphique NVIDIA Mx 200 2 DD : le 1er de 40 Go avec...
perte d'images lors de l'acquiz Je ne pense pas que le Pb vienne de là est il possible qu'il vienne du fait qu'il ne me reste plus que 600Mo de...
Au secours. Pertes d'images lors de l'acquisition. Première fois que cela m'arrive Je travaille sur un disque de 120Go et j'ai 1Go de DDR Ma...