Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour ton aide , je ne suis pas sûr d'avoir tout compris, je débute tout juste avec AE mais bon suffit de se casser un peu la tête. En tout...
J'ai cherché un peu partout mais je ne trouve pas de réponses à mon pb. Voilà le topo j'ai une incruste sur fond bleu à faire, jusqu'ici rien...
Voilà je galère. je voudrais créer une fenêtre carré sur le côté haut de l'image. du genre un présentateur qui parle et une fenêtre sur sa...
essie donc celui ci exercice du scénario par jean claude carrière et pascal bonitzer aux éditions de la fémis.
En fait il faudrait savoir quel cinéma tu aimes parceque tout ça ça reste quand même assez subjectif, enfin bref... pour une approche du cinéma...
Je n'ai pas de pertes d'images,et la lecture est fluides sauf qu'elle est ralentie...enfin il y a quelques saccades mais qui ne sont pas dû à une...
Bijour peuple du repaire. Évidemment j'ai un probléme...comme tout le monde direz vous. Lorsque je lance une lecture sur PP aprés acquisition...
Essaye ici Formosaflash 65 rue de la grange aux belles 75010 tel:0142065455 ils ont tous ce qu'il faut.
Salut à tous. Au hasard de mes pérégrinations sur le forum, je sui tombé sur cette discussion oh combien intéressante. Bien que plus jeune (et...
Voui,Voui ils sont assez récent c'est bien pour ça que je ne comprenais pas pourquoi je n'arrivais pas à passer en DMA A mon avis le Pb venait...
Bon bah les zozios puisque personne n'a l'air de savoir je réponds à moi même. J'ai tout éssayé mais ce qui s'appelle tout : désinstaller les ide...
Salut à Vous. Mes deux DD (1 seagate 40 Go ST340810A en maitre et 1 Hitachi IC15M110AVU217-0 en esclave ) en IDE principal ainsi que mes 2 CD...
Lorsque je lance la batch capture j'obtiens le message suivant: capture aborted because attempted to overrun its buffers Qu'est ce que ça veut...
Je ne connais pas le livre dont tu parles mais si tu cherches un bouquin sur le docu je te conseil celui-ci : Le documentaire,un autre cinéma de...
j'ai téléchargé le bazar comme indiqué mais ça marche toujours pas, alors j'ai supprimé le film et je le retélécharge. T'en fais pas camarade je...
C'est vraiment pasque j'ai envie de le voir ton film. je l'ai téléchargé une fois mais impossible de le voir le son passe nickel mais l'image...
Bonjour à tous je prépare un mémoire sur le film de fiction en mini DV et j'ai beaucoup de problèmes à trouver des ouvrages qui parlent de...
S'lut Es-tu sûr que ta barette est compatible avec ton système, ou alors que tes autres barettes ne sont pas en SDR, un truc de ce goût là.
Merci, Mais j'ai été voir j'ai fait comme indiqué mais ça a fait un vrai foutoir parceque c'est mon lecteur de cd rom qui a été installé à la...
Dans la fenetre des parametres avancés j'ai sélectionné mode de transfert DMA si disponible et il m'indique que le mode de transfert actif est...