Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci, Mister P. Voici donc ma nouvelle question: Comment qu'on demande à l'ordinateur de faire cette fameuse conformation?
Hello, Oui c'est possible, il faut mettre ta barre de lecture sur l'image en question et dans ta fenêtre titre cocher la case afficher vidéo...
Da,Da I see Yves P that's very bien your methode, mais ceci dit c'est vrai que c'est assz long à faire d'un autre côté j'ai que ça à faire, j'ai...
C'est tout à fait clair camarade. Ce que je ne pige pas c'est la différence entre par ex 15:1 et 1:1 j'ai cru comprendre qu'on disait 15 pour...
A force de faire n'importe quoi sur Avid pour voir comment ça marche voila t'y pas que toute la TL est en Offline, j'ai essayé de faire un...
Je reformule ma question: 1.Quel est le meilleur choix à l'acquisition, faut il mieux être en 15:1, 10:1, 2:1? tant qu'on y est qu'est ce que...
Bon allez j'ose. Je débute sur Avid alors je me ballade à droite à gauche sur le forum pour glaner quelques izinfos de ci de là, et je ne...
Non vous inquiétez pas les gars y en a pas 200, le crop marche plutôt bien, mais finalement on a opté pour des titrges qui entrent directement en...
un grand merci.
S'lut. Je voudrais faire des sous-titres, mais qui apparaiteraient lettre par lettre, est ce possible à faire avec le title tool? Merci d'avance.
désolé pour le retard. Oui le dat est bien à 48.
si, j'ai bien un clap à l'image et au son et j'ai bien fait comme tu dis mais il y a un décalage, négligeable certes et qu'on voit même pas sauf...
oui oui, je sais à ce point là c'est du chipotage voire de la masturbation intellectuelle m'enfin je voulais savoir s'il y avait une astuce ou une...
Bonjour à tous Jr monte un cours, le son a été pris séparément sur DAT, lorsque j'essaie de synchroniser le son à l'image j'ai quelque fois un...
Il faut mettre tes deux clips sur des pistes vidéo différente une en haut piste 2, l'autre en bas (piste 1) tu applques ta transition sur celui du...
Est ce que tu es sur que ton fichier est toujours bon(si tu peux le lire sur autre chose que première) Si c'est le cas la solution serait peut...
ça y est j'y suis arrivé. Merci pour tout.
All right camarade, là je pige mieux donc j'applique le flou gaussien au fond dupliqué je découpe ma silhouette par luminance c'est bien ça?...
oui j'avais fini par comprendre mais lorsque je séléctionne comme indiqué il ne se passe rien au niveau de l'image. est ce qui faut interpréter?
Ma version d'AE est en français ALors motion BLur??? J'imagine que c'est du flou mais lequeL? Flou dirrectionnel,flou artistique...ou quoi ou...