Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si j'ai bien compris le message a été écrit à 4:55, d'où le manque de clarté:D Non, sérieusement, y a toujours un monde entre la façon dont tu...
Dites les gars, c'est normal que je pige rien à ce qui se dit ou c'est moi? Y'avait quoi dans ce bon dieu de thread? Ceci dit je suis...
bonjour à tous. Quelqu'un pourrait me donner la marche à suivre étape par étape pour une confo. Il suffit juste de faire un batch import, ou...
Je pense que le film entier a été tourné en DV, d'ue part au vu des images et d'autres part à cause des conditions de production, le réalisateur a...
Je dirais même plus qu'actuellement les série américaines sont en plein âge d'or, esthétiquement et scénaristiquement elles proposent souvent des...
Pour la sortie en mpeg, tu sélectionnes ta fenêtre montage, puis fichier==>exportation. réglages==>vidéo puis sélectionne Mpeg dans ta fenêtre...
I see, comme Mr Jourdain qui parlait en prose sans le savoir, j'étais en 5:1 sans m'en douter. Je devrais vraiment faire comme Titooune le...
Je ne pense pas que sur le xpress pro 3.5, il y ai l'esffet reformat, je regarderais tt à l'heure. Merci , pour la réponce mais blow up +...
Je suis sur XPress Pro, je ne peux capturer qu'en Dv 25 420, en 411 ou en 15:1, mais bon c'est pour savoir, ce qui se fait. Donc si j'ai bien...
Merci Titooune pour le lien. Sinon Moi zaussi j'aimerais bien comprendre cette histoire de 5:1,etc...
Est ce que vous avez essayé d'ouvrir une des sauvegardes automatiques du projet. Une de celles qui précedent le PB d'ouverture.
En fait j'arrive à recadrer mon image, et donc à virer les bandes noires en appliquant d'abord un blow up et ensuite un resize. Ch'pas pourquoi...
Vaut mieux steack tartare que jamais.
J'ai des images tournées en 16/9 que je voudrais passer en 4/3, donc j'ai appliqué un resize, mais je me retrouve, trés logiquement d'ailleurs,...
Ouais mais en attendant tu ne m'as toujours pas donné l'ombre d'un bout de réponse.
Merci,merci, et encore merci, en quelqueslignes me voilà éclairé sur deux questions. Que le dieu du montage t'ai en sa sainte miséricorde.
C'est parfaitement clair. 1. Donc si je comprends bien pas besoin de faire une conformation si dés le début on numérise en haute def. 2....
Jusqu'ici je montais tranqillement mes court-métrage sans trop me soucier du côté technique, mais depuis que je me suis mis à monter pour d'autres...
Absolument pas amigo mais ne trainant pas mais savates avec des monteurs pro, j'ai pas trop l'habitude des terminologies professionnelles, avant...
En fait jusqu'à la version 6.5 Premiére n'était pas PRO. A partir du 7 Première gagne du gallon, c'est donc la 1 version de adobe première Pro....