Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
pourquoi pas dans l'eau, tu as raison!! je vais y réfléchir. des cuissardes, dans un étang, et un truc qui flotte!! merci , ça peut m'être...
bon, aprés avoir fait plusieurs démarches , et aussi avoir employé le savoir faire de mes jeunes collègues, je m'aperçois que je ne peux pas...
Quand , ça sera fait (!), j'aurais vraiment plaisir à voir ça . alors n'hésites pas à nous rappeler ton bon souvenir , si c'est dans pas mal de...
ok , cette fois , j'ai compris!! donc , ceci implique une autre question? comme ça me compliquait la vie , j'ai préféré ne pas utiliser un projet...
je penses que ce progés doit vraiment être cool :bravo: quand tu parles du moule de ce type de film , tu pense aux nuits de la glisse? moi...
à l'attention d'hervé : hervé , sais tu as qui tu t'adresses!??? à un nul, que je suis!! alors il faut que je t'expliques : un nul ne sais...
ok, merci Duol. autre question : je démare un nouveau projet avec première. rien de changer (à priori ) par rapport à d'habitude!...
hello Duol ! peux tu me dire comment , et pour une musique sur un film , as tu une idée de prix , ou connais tu un site qui en parle? merci...
Je voudrais faire une rubrique qu'on nomerait "les nuls"le termes plus juste serait "les néophytes" mais je me trouves pas mal dans la case des...
ah , au fait , ma petite critique à moi!! c'est (mais je te l'ai déjà dit), un peu trop rapide pour moi!! la vieillerie aidant, je ne suis peut...
Je ne serais pas trés original!! c'est vrai que nous sommes plus d'un à devoir prendre des cours!! moi , j'ai de la chance ....j'ai un super...
pour duol et fjansen merci pour les conseils, J'ai effectivement des photos qui ont déjà été prises depuis un certain temps, donc je vais...
BONJOUR A TOUS. j'ai une petite-grande question!! en fait j'ai besoin de vos avis et vos expériences. imaginons un paysage qui change au...
je trouves tout à fait justes, les propos de duol, qui me semble avoir trés bien exprimé ce que pas mal ressentent. je comprends aussi que...
des films x minables?!! quel surprise , il me semble bien à moi , que tous ces films étaient minables! il me semble surtout, que si l'on choisit...
petite question? (bête!) qu'est ce que la blue box et est-elle dans le pack lorsque l'on achete la carte d'acquisition. est-ce le boitier qu'on...
merci bien pour ces explications.:jap: rialk .
MOI, je débute et je comprend pas tout!! je me nourris de vos dire , de vos suggestions et de vos expériences et critiques , mais parfois , je...
besoin de vos expériences , savoirs,et lumières!! J'ai trouvé une photo de la dombes (ma région) aérienne , qui m'interesse bien! mais sur un...
Merci , c'est très sympa . je ne suis pourtant pas assez douée . pour y avoir passé du temps ...je n'obtient pas ce qe je veut , à savoir :...