Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
quand, exactement , ton anniversaire blut?!! Ne nous caches rien!!!!!!!!! toutes les occasions , sont bonnes pour boire un coup!:D alors...
eureka voilà , c'est fait!! , je m'améliore!! rapide , je deviens!!et la force est avec moi!! mais rien d'exeptionnel pour le profil! je suis...
ok , compris Je vais faire le pas , il faut simplement que je retrouve , mon profil!! tu sais noel nono, je suis novice dans tout ça et à chaque...
de + hé oui!!!!!!!!!!!!!!!!!! un an de plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on va bientôt rattrapper noel nono ( que je ne connait...
les femmes et les gosses!! je prend le train en marche , et je voudrais réagir à un commentaire de "big olive" , concernant la faible...
lacer remarques , ce que tu ne sais pas lacer , c'est que victime du progres , je l'ai été!! car le moteur est tombé en panne au milieu de...
J'achète... mais je veux une démonstration!!:love: les libélulles géantes , c sur , l'image serait parfaite!! sérieusement, j'ai finalement...
1ère tentative! bonjour à tous! merci pour tout les conseils, encore une fois je vais testé ceux qui sont possibles pour moi. réponse à...
hello, toulemonde!! j'ai un film fait dans un monument!! le son , biensur , horrible à cause de la raisonnance! j'ai essayé d'améliorer,...
je vais tenter plusieur solutions! le plan est sans personne et doit durer environ , 25 s (!), (tout ça pour ça:rolleyes: ). mais je suis tétu...
ok, je viens de découvrir 2 choses ! bundle: ok et comment rechercher sur le forum! j'ai même lu quelque part, que tu pardonnais aux...
je tenterais le bouquin, bien qu'il me semble que vous ne soyez pas nombreux à l'avoir lu et utilisé....................mais pourquoi pas! mais...
merci babel! je n'ai pas de zodiac à ma disposition, mais je vais creuser un peu l'idée et voir si, parmi certaine de mes connaissances il n'y...
ok, merci pour ces idées!! dès qu'il fait beau , j'en teste plusieur et en suite je vous ferais un petit résumé sur cette expérience!! merci...
encore une chose. comme pas mal, j'ai un emploi du temps trés charger ! je suis parfois sur le pc , à lire les discutions et à chercher à...
se justifier ! effectivement, comme le spécifie blondine, moi aussi , j'aimerais un jour renseigner d'autres personnes sur des sujets qui...
ok pour ça . j'ai testé la transparence avec le bleu et avec première, mais même si je fais une transparence il faudra tout de même que je film...
blondine svp , dis moi en plus !! tu saiis , moi c'est le nul!!! alors donnes du détail car là , je ne sais pas de quoi tu me parles!! merci...
merci vero. il faudrait peut être qu'effectivement , j'aille dans un club de modélisme!! mais je ne suis pas sûr d'avoir trés confiance en...
herbert : tu dis numériquement! je suis sur une autre discution , qui s'appelle les nuls, et j'en suis un !! alors , si tu peux me donner du...