Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
pouette , pouette !!! cacahouette !!!! na! rialk
pour guy jacques !! nous , on a pas des goeland !! mais on a des mouettes et des chouettes, et des belettes !!! na! rialk!!
Merci les COPINS! sans vous je n'y serait pas arriver!! un peu blut!! un peu duol et un peu guy jacques!! et beaucoup moi!!:lol: :lol: le...
eurekaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!! j'y suis arrivé!!! eurekaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!! je suis trop bon!!!!!!!!!!!!!!! non , non , je sais !!...
autre essaie merci guy jacques et tout les autres , j'essaie encore !! je croise les doigts !! rialk
not!! mare!!
essai avatar! eureka or not?
t'inquiètes!! Mon niveau n'est pas grandiose, non plus , mais petit à petit j'avance et si je peux être utile , ça me fera plaisir de faire...
le fondu vidéo effectivement tu peux utiliser les fondus si tu es sur une des 2 pistes qui utilisent les transitions! sinon , a partir de la...
ouaip ! ça , comme réponse , ça a vraiment du l'aider!! bravo:bravo:
rectification!! ma main à ripper!! "14 aout" annule et remplace le "4 aout"!! on n'oubliera pas!! 35 35 35 35 35 35 35 35 35 35 35 35...
sondage! le sondage sur les heures passées devant l'ordi, c'est pas mal ça, blut!! demandes aussi les tranches horaires!! ça m'interesse ! je...
Merci , je vais tenter ! bye rialk
:col: ça m'ennerve !! j'ai pôurtant chercher mais , je n'arrive pas à avoir un bon résultat! sur photoshop , je détoure un objet dans une...
guy jacques, hello! Tu fumes quoi , au juste?!!:rolleyes: ou alors , j'ai tellement picolé hier au soir, que je ne comprend plus rien!!!...
essai d'avatar je ne crois pas que ça va marcher , mais tans pis on verra plustard!!
:non: :non: :non: non, non, non, lacer on attaque pas ces copains comme ça !!! ça n'est pas bien du tout de pousser les potes dans l'eau!!...
moi aussi , je sais!!! et, qui criera , help? mais pour le trave linge, ça devient un sub marine!! et pas trés utile dans mon film!!! à moin...
hello!! pendant qu'il y en a qui se creusent les neuronnes(!), y'en a d'autres qui baillent, abandonnent, voudraient peut être mettre mon...
genial ! Il est trop génial , celui que les autres on tendance à prendre pour un papi!! vraiment, c'est une super idée , et quoi qu'il en soit...