Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Mais c'est ce que j'ai fait !! J'ai même essayé avec 3 ou 4 points... Je clique (ou déclique) "Tout afficher", et dans la petite fenêtre de la...
Premiere 6.0 J'essaie de prendre un plan et, dans "Trajectoire", le faire baisser d'un cran. Je ne veux pas de mouvement, juste décentrer...
Ok merci beaucoup je vais essayer ça. On tourne la scène dans un parking goudronné désert, donc on est tranquille...
J'ai besoin de créer une trainée de flammes linéaire se propageant rapidement, genre 58 MINUTES POUR VIVRE. On a essayé le White Spirit et il...
On m'a dit qu'une fois le projet sorti en DIVX, on pouvait ouvrir un nouveau projet, importer le film en DIVX, le mettre sur la timeline et...
Euh... de quelle adresse tu parles ? Y en a pas dans ton message... Et sinon pour Fjansen, tu dis d'utiliser rechercher mais "-1" ne fonctionne...
Pas mal de potes qui ont Adobe Première ont eu le même problème: tu ouvre un projet et chaque fichier du chutier ne porte plus son nom habituel...