Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Premiere 6.0 Je prends mon projet, je le compile en Microsoft DV AVI, je le fais passer sur un nouveau projet, là je fais "Options de trame:...
Lorsqu'on joue avec la barre bleu "Left/Right" des pistes audio, le son change de côté (jusque là tout est normal). Mais si je souhaite...
Désolé, je n'ai pas de solution haut de gamme à te proposer. Si tu compte rajouter des bandes noires sur ton image, tu peux utiliser la place...
Film Avenir recherche URGEMMENT un(e) stagiaire HMC pour une sitcom tournée à Marseille jusqu'au 26 novembre. Compensation: 150€/mois +...
Hello. La société Film Avenir recherche de toute urgence un stagaire HMC pour une sitcom à Marseille jusqu'au 26 novembre. Le poste est...
J'ai cherché une réponse à ma question dans les archives et... RIEN. Windows XP Premiere 6.0 DV 500 plus Lorsque je lis la timeline, la...
Merci beaucoup les gars, je suis rassuré...
Je suis dans l'obligation de formater mon ordi suite à un probleme hardware... Je vais donc devoir ré-installer Premiere. Le problème c'est que...
Yo Gilz... Tout dépend ce que tu vas filmer, sur combien de temps, avec combien de collaborateurs... La seule "règle" qu'on pourrait...
J'espère deux choses: 1/ que je suis dans la bonne section du Forum. 2/ que je ne m'y prends pas trop tard. Voilà le problème: on doit...
Ok, mais sur le plan copié, le son et l'image seront indépendants et je ne pourrai pas les déplacer de concert. A moins que quelqu'un...
Premiere 6.0, donc. Il m'est soudainement impossible de cliquer du droit sur un plan, de faire "Copier", et de le coller ailleurs avec le son....
Merci man...
Quelqu'un connait-il un site avec des petits samples très précis et déjà tout faits... Genre des "TADAAA !!" ou des petites ponctuations dans...
Merci les gars mais les lycées, les cours de théâtre c'est déjà prévu. J'ai mis l'annonce ici pour justement essayer d'éviter de rencontrer des...
Hey... Je prépare un court amateur que j'aimerai tourner au printemps et je cherche à donner un visage au personnage principal. C'est une...
J'ouvre mon projet tout à l'heure... et il est VIDE. ATTENTION: je ne parle pas du problème -1. Ici, mes chutiers avaient encore leur noms,...
Je suis passé récemment au DIVX 5.0.5 et, désormais, lorsque j'exporte une séquence en DIVX, la qualité est franchement naze. Des grosses stries,...
Hey monsieur... Moi aussi je suis sur Aix (d'ailleurs peut-être qu'on se connait). Si ça t'intéresse de prendre contact, on pourrait s'échanger...
Merci Fabrizio ! Bien vu, c'était ça. La case "Trajectoire" n'était pas cochée. Merci encore.