Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ouiii en effet j'ai présenté la FEMIS 3 fois... et bon ben je suis arrivé à l'oral une fois mais ils m'ont pas pris... voilà... du coup je me suis...
Ouhla, la question à 1.000.000€... lol J'ai absolument aucune idée d'où viennent mes prédispositions, ni même si j'en ai, mais bon ce que je...
Yeah merci Super Novice ! Alors les décors en fait c'est principalement des zones industrielles où on s'est incrusté le dimanche vu qu'y avait...
Bah merci bien à tous, ça me fait plaisir !
Le montage en effet c'était pas toujours évident... Pas tant à cause du nombre des images, mais surtout parce que vu que je montais au fur et à...
Yeah merci d'avoir regardé, Chlions... Le rétro pété semble fasciner les gens ! En fait un "vandale" l'a pété et donc j'ai décidé de m'en...
Sur la suggestion de Gilz, voici un nouveau post pour inciter les plus aventureux d'entre vous à mater MINIMUM OVERDRIVE, un petit film d'action...
Ok, bonne idée, même si j'ai pas envie de soûler tout le monde avec mon auto-promotion !
Merci les gars ! Hey et merci à vous deux... Alors pour Antonin67, désolé pour ce désagrément... Le film devrait normalement bientôt être...
Question con j'imagine mais bon... Est-ce que ça marche si j'acquiers mon film (tourné, monté et exporté en Pal) sur Premiere en mode "DV...
C'est EXACTEMENT CA !! Dès que tu montre ton film à des gens, tu t'asseois à côté d'eux et tu leur montre... wow. Tu prends cher... Tu prends...
Petit site où télécharger un petit court-métrage d'action de mon cru ! http://www.minimumoverdrivefilm.tk/ J'espère que ça vous plaira !
Ta position est plus enviable que la mienne: au moins tu n'as jamais peur de couper, toi. La plupart des gens sont bloqués... on aime nos...
Je me faisais une petite réflexion sur mon blog (http://www.minimumoverdrive.tk) concernant les différentes étapes du montage... et notre recul...
Elle vient de tomber, yeaah ! Tout est là: Vendredi soir Born To Kast ( Avec Bruno Solo ...)- Xavier Gens (Président du Jury)- Paris (75)-...
Merci mais... non merci. J'ai déjà essayé et ça donne le même résultat, extrêmement saccadé, que sous Premiere ("Options de trame ->...
J'ai mis la main sur After Effects 5.5 et je ne le maîtrise pas encore. Quelles sont les options permettant de désentrelacer une vidéo et...
Eh ben écoute merci du conseil mais... non. Ca marche pas. Le son, lorsqu'il passe à l'extreme droite, ne devient plus audible. Soupir...
On est pas d'accord sur les mots mais tu vois ce que je veux dire: cette image plus granuleuse, moins plate, moins vidéo lisse. Une idée ?
Mais ça j'en suis certain. Ce que je veux savoir c'est s'il y a un parametre à changer pour prendre le son stéréo et "l'aplatir" en une seule...