Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour clore le débat originel de ce fil concernant le festival Courtivore qui n'a toujours pas mis à jour son site par ailleurs... eh ben j'ai...
Yeah, merci à Swoop et Gilz d'avoir pensé à moi ! En effet mon court-métrage MINIMUM OVERDRIVE n'est qu'une grosse poursuite de 13 minutes......
Ooooooh félicitations ! T'as pu t'y rendre à ce festival ? J'ai raté quelque chose ou pas ?
Héhé je t'ai "niqué", moi je suis à 1 prix !! lol... pour 10 sélections... pathétique. Sinon tout ça pour dire que Orléans, comme un con, j'ai...
SOIXANTE-QUINZE ???? 75 PRIX ?? 'tain je pensais vraiment pas que c'était autant, franchement félicitations !
Hey JeanJeanDam... En effet, Isabelle du Festival du Film Web m'avait filé tes coordonnées mais je t'ai pas contacté vu que je suis finalement...
Aaaaah merci ! Ca fait plaisir... Je constate ces dernières semaines une petite baisse des téléchargements donc j'en profite pour faire un peu...
Ah ben toujours pas plus d'infos ici: http://www.lyonne-republicaine.fr/danslyonne/20050411.YON8929.html Par contre le président du jury dit...
Elle est vraiment partout... lol !
Wow, Chloé Micout ! Décidément c'est une machine à gagner, lol ! Bon on est quand même pas plus avancé, mais merci pour le lien.
Yeah pareil, j'ai reçu un mail similaire. C'est cool qu'ils se manifestent, par contre leur site est toujours pas mis à jour. Par contre dans...
Argh, malheureusement je pourrai pas me déplacer à Oloron... désolé ! Tu me racontera...
Yeah moi aussi ils m'ont pris au Film Web... c'est cool ça ! Il a l'air bien sympa ce festival... Tiens d'ailleurs, rien à voir, mais si...
Quelqu'un a essayé de s'inscrire à ce festival ? J'avais envoyé mon film en janvier et, depuis, leur site n'a jamais été remis à jour....
Ben t'as tout à fait raison: ces plans je les ai fait à l'arrache, chez moi, tout seul et vu que c'est moi qui joue le méchant, je me suis...
J'aimerai avoir le fin mot sur les cassettes auto-nettoyantes. J'ai entendu quelques fois des gens dire qu'elles faisaient plus de mal que de...
Yeah t'as en partie raison... elle aurait pu tirer un missile... bon moi mon raisonnement c'est qu'elle attendait le dernier moment mais bon la...
Déjà merci pour les compliments... C'est cool que t'ai aimé. Sur la longueur je suis entièrement d'accord sinon. Par contre en ce qui concerne...
Hop... Pour ceux qui avaient du mal à télécharger ou à lire le gros DIVX de 150mo, on a mis en ligne une version QuickTime pas extraordinaire mais...
Tu trouve ? Je sais pas je l'ai vu qu'une fois sur grand écran et les explosions ça allait... A la limite ce qui peche c'est plutôt les plans...