Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Non, ça s'écrit "lose" avec un seul "o". La "loose" avec deux "o" c'est une espèce de déformation française qui viens de je-ne-sais-où. Hé...
Merci ! Alors pour résumer un peu tout ça, on a tourné au 7D avec deux "caméras". Pour la scène de dialogue devant la porte, on a segmenté le...
:D Merci !
[media] Salut à tous. Voici mon dernier court-métrage, une comédie geek tendance Judd Apatow intitulée... LOSE ACTUALLY. J'ai co-réalisé...
[img] Pour ceux qui ont trouvé BOB ET JOSEPHINE trop court, voici du rab. Le bêtisier du film, aka... le BOBUS TRACK ! [media]
Salut à tous!... ça faisait longtemps! [img] Voici un court-métrage comique de 4 minutes 50, tourné totalement à l'arrache avec mon pote...
Mon vieux caméscope Panasonic NV-GS 70 est tombé subitement en panne. Impossible de le rallumer. Il déconnait déjà pas mal donc j'en avais fait...
Merci beaucoup pour ta réponse. En effet j'ai mailé les personnes du site mais je voulais anticiper un peu sur ce qu'elles risquaient de me...
Salut à tous... Une recherche ne m'a pas trouvé de fil exclusivement dédié au "Défi Jeunes" donc je vais poser ma question ici. Quelqu'un ici...
Yep... En effet le site galere pas mal sur d'autres explorateurs que IE... Mais on est en train de résoudre ça! Merci de vos visites en tout cas!
Non, JURASSIC PARK commence dans la jungle.
Ou plutôt... mon site sur Steven Spielberg. Pour les Repairenautes qui kiffent le maître, ça pourrait vous intéresser! On y parle des films de...
En effet, LE GRAND BLEU commence comme ça. Et la plupart des premiers films de Besson offrent une variation là-dessus (pavé mouillé dans NIKITA,...
J'ai mis la main sur TMPGEnc DVD Author et j'essaie de me faire une petite arborescence telle que celle ci: - MENU PRINCIPAL ..| ..--> SOUS...
Y a pas de problème ! En tout cas c'est cool d'avoir mis à jour votre site !
Je l'ai déjà dit en d'autres lieux (l'excellent forum de FilmDeCulte.com, pour ne pas le nommer) mais je trouve ça très pro et, comme disait...
Moi je trouve ça bien mais assez frustrant! Bien parce que les mecs assurent et certains petits mouvements de grue aussi... ... mais...
Ah ben merci pour les encouragements. Donc GUILLAUME LUBRANO, si tu m'entends hein, moi je veux passer à MicroFilm...! ;o)
Désolé de raviver ce vieux fil mais je suis obligé de lancer un appel à témoins et je sais qu'y a des gens du Repaire qui vont pouvoir m'aider !...
:love: ... merci. :love: