Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour informations Pour ceux qui souhaiteraient commander sur le site http://www.wittner-kinotechnik.de/katalog/00_home/order/order_e.php...
Re: eumig Regarde là : www.wittner-kinotechnik.de
Merci Merci à Stumpy et aux autres pour les réponses, bonne idée le joint thorique ! Sinon j'ai contacté le site...
Etrange comme réponse !! 1 ) je n'ai pas noté de région dans mon profil (car c'est facultatif), et c'est mon droit de ne pas souhaiter la...
Bonjour à tous, Désirant transférer les films de famille 8 et Super 8 sur DV, j'ai ressorti le projecteur de mon père un "Elmo K100SM" qui...
De rien ! C'est 0.5 le plus grand. Si tu prend la focal mini du camescope 46mmx0.5=23mm, et avec 46mmx0.6=27,6mm
Mon test J'ai un MVX 150i et je viens d'acheter un complément grand angle de marque HAMA, le HR0,5x. Je trouve qu'il donne de très bons résultats...
Bonjour à tous, Etant très cinéphile, et ne trouvant pas en DVD certains films que j'aime beaucoup, je souhaiterais trouver les réponses aux...
Série MVX Les Elura 60/65/ sont les versions US des Canon MVX200/200i
Même question Je pose la même question, car il semble que la torche VFL1 soit très peut efficace. Existe t'il un autre modèle plus puissant cotè...
Une petite illustration Voici une petite illustration explicative que j'avais trouvé je ne sais plus où !! [IMG]
ICI tu devrais trouver ton bonheur sur cette page: http://www.consommables.canon.fr/sosd/canonpdf/
Moi aussi je recherche des infos Je recherche également une bonne carte qui fait du Mpeg2 temps réel. que pensez-vous des cartes et boîtiers:...
Absolument La durée de ta baterie est parfaitement normale, surtout si tu utilise beaucoup l'écran et les fonctions de rembobinage, lecture...
Super mais ! J'ai également relevé cette information, ce graveur semble super, avec toutes les fonctions nécessaires pour bien bosser, notement...
Photo Pour la photo, comme tu est équipé en EOS reflex je te conseil de voire le Canon EOS 300D qui semble très bon, c'est la version numérique...
Alors personne ? Personne pour me répondre ou donner un avis sur ce modele ?
Alors personne ! Personne pour me répondre ou donner un avis sur ce modele ? :perplexe:
Bonjour, Excusez moi si vous considérez que ce message ne doit pas se trouver ici, mais il n'y a pas de forum dédié à Samsung. Voila je...