Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
lol je vois le genre... moi j'aimerais bien voir mon directeur de recherche (surtout pr avoir mes notes de premier semestre), mais je sais que je...
looool quelle détermination :) je te fais confiance là dessus, bien que je ne connaisse pas du tout Soulez... Quel genre de personnage est-il ?
tu vas lui demander si tu peux faire ton mémoire en deux ans ? quoiqu'il en soit, je te souhaite bonne chance pr ton rdv :) et little alien...
mais comment tu fais pr faire ton stage et aller en cours ? tu arrives à t'arranger avec ton "patron" ? parce que moi à chaque fois c'est soit je...
Vi c'est sûre Gild, c'est difficile de rendre quelque chose d'acceptable au terme de l'année. Parce qu'avec 3 seminaires par semestre ça me fait...
lol bonne idée pr le café je crois qu'on peut se le permettre :D en fait moi j'ai cours de 10h à 12h demain matin a la cinémathèque avec...
vi c'est bien ce que je me disais pr le stage, d'ou l'envie de me prendre une année supp pr faire ce que j'ai a faire. Moi j'ai eu une seule note...
C'est vrai qu'avec la maitrise c'etait tt a fait possible de faire son mémoire en deux ans... maintenant avec le LMD ça me paraît un peu utopique...
pareil pr moi... si je veux faire mon mémoire en deux ans, c'est pr avoir une marge d'un an au cas où je ne serai pas admise en M2...Parce que...
Bonjour, Je prépare un Master cinéma et j’aimerais savoir si certains d’entre vous ont fait un mémoire en deux ans. J’aimerais valider mes...
Heu vi disons que c'est un peu les embouteillages et du coup je n'ai pas pu aller en cours de la semaine lol mais bon entre le rendez vous avec...
Pierreunik -> ça m'a l'air bien tentant, mais dommage que 700km me sépare de ton école :) sinon vi LeMartien je suis dans la mm galère que...
lol oki j'ai du mal décidément... :rolleyes: nan en fait c'est juste que j'étais endormie hi hi hi :)
t'es celui du premier rang alors ? lol je suis un peu à l'ouest, je découvre des étudiants de M1 :bravo: Sinon rappelle moi déjà le sujet que...
Moi ce qui m'a le plus tuée, c'est qu'elle dit "de toute façon le sujet que j'ai donné aux étudiants du premier semestre était tellement atypique...