Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
et est ce que c'est normal que je n'ai signé aucun contrat ? (je ne suis pas en cdi, ni cdd, j'ai seulement des cachets d'intermittent) parce que...
ok merci infiniment !! là j'ai quitté mon boulot (trp d'exploitation, société "malsaine" bref) mais j'ai tjs pas mes cachets de février; ils...
j'ai un peu de mal à comprendre : statut d'intermittent. svp besoin de vous, urgent! Bonjour, depuis janvier je cumule des cachets...
je te remercie; parce que là je me tue au boulot pour une misère et j'aimerais pouvoir leur en parler je vais voir ca sur le net, merci...
merci pr ta réponse 87 euros net/j lol moi c'est 90 euros pour deux jours à deux jours et demi (en comptant des journées de 10heures)......
svp... help svp je suis payée 90 euros par épisodes de 45 minutes et il me faut deux jours pour le faire, donc c'est vite compter, 45 euros la...
personne pr m'aider, je n'ai pas trouvé de sites où je pouvais avoir un apercu des salaires dans le secteur de l'adaptation... merci bonne soirée
bonsoir j'ai trouvé un travail ds une société de post prod en tant qu'adaptateur pour série télé. Je ne fais pas de détéction ni de traduction...
je ne pense pas, car la section cinéma de marne la vallée est assez bien réputée et semble attirer beaucoup de monde. Enfin quoi qu'il en soit je...
comment ça il t'a corrigé ? Dans le dossier de réinscription, il n'y a que les notes à reporter et à rappeler ton sujet non ? Sinon ils m'ont...
Ramirez je l'ai eu en Buster Keaton, Sacha Guitry et là je l'ai en Cinéma et litterature. Je n'ai été décue que par le dernier cours, car déjà il...
ca marche pr mes courts, mais y'en a un qui est pas monté et qui risque de prendre du temps, ce sont les enfants qui le montent (c'est mon associé...
en gros ? ben c'est ca lol en fait la prof veut qu'on choisisse un type d'archives (décor, scripte, montage etc...) de la bifi et qu'à partir de...
hello, blasée oui lol, mais pr le montage c'est compromis car je ne suis pas du tout formée au montage malheureusement... j'ai un court que je...
cool que ce soit bien passé. Et du coup alors, tu vas quoi ? mémoire en deux ans ? ou bien tu tentes cette année le tout pour le tout ? moi...
j'ai demandé à mon directeur de recherche, il m'a donnée son accord pr me diriger l'année prochaine aussi et m'a dit que mes notes seront...
fausse joie looool j'ai harcelé une autre prof pr avoir la dernière note qu'il me manquait du semestre et elle m'a cassée ma moyenne :hum: du...
bonsoir, voilà je prépare un mémoire sur la distribution du documentaire en salle... pr en parler avec plus de précisions, j'aimerais calculer...
bon je viens de recevoir un mail de mon directeur de recherche qui a accepté de me donner mes deux notes de dossiers : celui de son seminaire et...
je ne suis pas en avance du tout c'est clair, d'ailleurs je me rappelle même pas quand est-ce que j'ai bossé dessus la dernière fois, mais bon à...