Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
a ma connaissance... FT n'est pas FAI et cette offre n'utilise pas Internet: C'est du protocole Ip mais qui est utilisé sur une ligne garantie...
Oups désolé... Bien sûr, c'est FT qui propose la TV sur ADSL... Pas wanadoo... Et justement, c'est de la TV ip qui n'est pas sur l'internet......
Résolu ... Merci En fait, je parlais des bandes de montages du bas de l'écran... Mais j'ai trouvé: dés que l'on déborde, il met un ascenseur à...
Sur l'écran, j'ai trois bandes de 9 clips chacune... Hors, comme il refuse souvent de combiner les clips, je n'ai pas assez de place pour mettre...
TV sur ADSL mais non free n'est pas le seul FAI à proposer de la TV sur ADSL... Wanadoo propose sur Lyon et Paris toute la gamme TPS (à ma...
Don Vincenzo Tiens puisqu'on parle de free... T'as pas des problèmes? J'ai lu le SVM de Novembre où il y avait quantité de pleurs de clients de...
evident... Parce que les opérateurs alternatifs n'ont pas de vue à long terme, d'investissement... Ils s'installent au minimum de frais là où il...
voui et non... Je te rassure, on ne serait pas à 56kbits et 15 euros par mois.... Ne pas oublier que c'est l'autorité de régulation (l'ART) qui a...
Trouvé solution sur Forum DV Désolé d'avoir encombré:rolleyes:
pb de taille du résultat Ca marche avec les infos du dessus!!! Génial! Merci à tous!!! Partant de 8mm analogique, le résultat n'est pas génial...
pb idem avec studio 8 Il me grave un DVD illisible... Je vais essayer votre manip avec VIDEO_TS et AUDIO_TS mais le dossier AUDIO_TS est vide......
Curieux votre façon de penser.... C'est curieux de se plaindre que l'on a pas l'ADSL où que l'on ne l'aura que dans un an et que cela n'est pas...
Studio 8.9 et Dazzle 150... Alors voilà... J'ai réussi mon acquisition de mes vieux 8 mm analogique... J'ai edité, authoré... et créé le disque...
merci pour la précision du son... Evidemment, j'avais viré tous les cables RCA... Mais bon, j'ai vite compris...
merci de la réponse!!! Bon, ben je vais suivre le conseil... Acheter un lecteur de DVD compatible tous formats + DIX d'ailleurs... Tiens au...
salut collègue je ne peux pas répondre à ta question... Ce que je peux te dire est que je viens aussi d'avoir un dazzle 150 pour Noèl et je...
Des DVD-R, des DVD+R, Des DVD-RW, des DVD+RW... Comment savoir cela? Merci à un lutin de me donner un coup de main...
J'ai un boitier Dazzle 150 pour acquérir mes videos depuis mon vieux camescopes Hi-8... Ceci dit, pour relier le camescope à mon dazzle, je n'ai...