Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Est-ce que dans le café il y a un monsieur qui peut solutionner mon prob videostudio8? j'ai demandé sur forum ulead mais apparemment...
Quand je clic sur capture je devrais pouvoir lire le film y a t'il une autre manoeuvre que j'ignore?Merci d'avance.
j'ai lu tout le forum personne n'a eu le même prob que moi.Quel est donc ce minuscule détail qui fait que je n'arrive qu'à lire le son.Pourtant ça...
oubli ah j'oubliais j'ai le son et pas l'image c'est pour cela que je pense que l'erreur ça vient because PAL;
J'ai tout désinstallé puis réinstallé en oubliant pas de cocher PAL à la place de NTSC J'ai tout respecté la chronologie de l'installation,...
Bonjour, suite mon message plus bas. Dans "capture" en source j'ai : USB instant VCD en format : MPEG j'ai fait propriétés de capture -...
bonjour, nouveau, j'ai déjà posté mais me suis emmêlé les pinceaux, je reformule donc:) Mon camescope c'est un sony CCD-V200E (date de 1988 je...