Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci. Vraiment sympa ce site, suis tombé que sur des mecs au top.Vive vous.
MCJ lolllllllllllllllllllllllllllllll j'ai suivi tes conseils et tombé sur BOB il dit idem que toi à savoir : copie-collé existe plusieurs...
tu avais donné cette réponse, en relisant le forum je suis tombé dessus.J'achète un D8 le moins cher possible et je pourrais mettre mes films...
Merci BOB. Achat D'1 D8 et prob règlé. j'ai trouvé sur forum ceci : existe plusieurs solutions, plus ou moins bonnes., pour récupérer des...
Bonjour J'ai fait plusieurs forums mais je nage car pas technique du tout. alors voilà en résumé. J'ai un camescope Sony CCD V200 Video 8 pro de...
encore une question oui je sais je lasse :-)))) qu'acheter comme camera pour sauver mes films video8 je suis prêt à tout.!:-)))))))))))))
Allo allo la terre MCJ s-video j'ai une sortie sur camescope qui ressemble à ça.!!! Je t'ai écrit que c'était une analogique mais en fait j'en...
MCJ EUREKA.....peut-être.... Régiscool Repairenaute récent Inscription: Apr 2005 Messages: 19 Ulead video studio8 - Prob enregistrement...
Viens de lire + bas. si je branche une fiche s-video à la place des 3 fiches de couleur est-ce ça marche. J'ai cartes réseau suivant, vu dans...
Salut Merci pour ton tuyau je suis allé sur le forum que tu m'as indiqué et laissé un message. Le camescope c'est en PAL.Ulead ne m'a toujours...
Bonjour. J'ai un camescope Sony CCD-V200 de 1987 ou 1988 (film video8)donc analogique,j'ai acheté Ulead video studio8 pour transférer mes films...
MCJ J'ai téléphoné au 0899 650 109 (ulead) ils vont me faire un émail.Mon camescope analogique CCD-V200 Sony. j'ai vu que dans "OPTIONS" j'étais...
Chaîne de capture je ne comprends pas ce que tu veux dire.
Salut MCJ. Je suis la notice qui dit Fichier--->nouveau projet etc... En fait je veux enregistrer le film que je capture. Jelance la camera et...
Bonjour. J'arrive à lire mes films Video8 sur l'ordi mais lorsque je veux revisionné le film je n'y arrive plus.Je suis la procédure suivante :...
hihihi. Le pire reste à venir pour copier ces films video8 sur CD c'est pas gagné pour moi. :-)))))):D Bonne journée.@+
OUI. Video studio8.
Eureka J'ai trouvé allez tous voir sur forum alead. MERCI.:bravo:
Ah mes amis quelle joie.!!!J'ai tant cherché et j'ai trouvé. Un bonheur indescriptible.Voilà ce que j'ai fait. 1. CAPTURE puis options,...
Régiscool le pro.!!! J'ai fait du judo je suis arrivé jusqu'à la ceinture jaune, puis je suis devenu trader, quand j'achetais la bourse baissait,...