Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le site du bonheur ? Tu pourrais trouver ton bonheur sur ce site ... DETONATION FILMS
Le problème ? Heu ... et quel est ton problème ? Les branchements pour acquisition sur ton PC depuis ton magnetoscope ? Si c'est ça ... tu...
Gestion du menu Salut, La lecture en boucle d'un menu se fait automatiquement ... mais uniquement lors du rendu DVD (tu peux le vérifier en...
Y'en a qui ont de la chance ... Pouvoir manger du foie gras tous les jours ... Pouvoir manger du magret tous les jours ... Pouvoir boire un...
Image BMP et JPEG Salut, En fait, si tu inclues des images JPEG das ton montage, lors du rendu, studio devra les décompresser en BMP puis...
bah ... je suis ...je suis .... Mais le statut de freelance n'a pas forcément à voir avec la vidéo ... sur les notions de statut de free lance,...
Tu as dû te tromper ... Tu as dû te tromper de site ... ici c'est plutot vidéo ... Pour ton statut de free lance ... va voirsur : Le site...
Pas intéressant ... Ce n'est donc pas si intéressant ... bizarre pourtant j'aurqi pensé que ... faut sûrement que j'arrête de penser d'ailleurs...
Péritel in/out obligatoire ? Salut à tous, Cette péritel in/out est elle obligatoire ? Le signal de sortie d'un magnetoscope le fait déjà non...
un dictionnaire On va bien finir par se faire un p'tit dico des termes techniques informatiques ! :lol:
Histoire de scan ... héhé ... qui dit mieux ? Scanneratificatage
Avoeux ... Ca y est tu avoues enfin ton penchant pour le scannage (la scannation ? le scannement ?) ... :non: ;) :D
Aïe ... Ah vi mais là effectivement j'avais pas vu cela sous cet angle ... ça complique effectivement si le semi-pro est chasseur à tendance...
Pour arranger tout le monde ... Histoire de détruire ce mur de Berlin ;-) ne pourrait-on pas parler de semi-pro ? Le semi-pro serait celui...
Bonjour, Je me demandais s'il ne serait pas intéressant d'ouvrir des forums sur les logiciels de création et de gestion d'images : Photoshop,...
Mise à jour Bonjour, Il existe une mise à jour intitulé 9.3.5 pour studio 9 et studio 9+ Peut-être fauti-il que tu charges cette mise à...
Quelques infos ... Bonjour à tous, J'utilise un logiciel qi s'intitule protowall (gratuit). Ce logiciel qui peut être mis à jour...
Attention au scanner ... Attention au scanner de PC ... cela fait 2 sites que vidéo98 nous livre ... avec un bon programme de scan PC ......
Une petite recherche ... Salut, Le sujet a été abordé quelques posts plus bas ... une recherche s'impose avant de questionner ;) le post...
La démarche ... En résumé : Nview --> mode clone avec affichage "Moniteur analogique et TV" Moniteur analogique = moniteur principal En mode...