Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Caraibe ! Je parlais du HD-V700, simple capteur et non du TM700 3cmos ;-)
Tiens, tant que j'y suis, je cherche aussi un micro à mettre sur le caméscope que je dois encore choisir :D Je veux dire, j'ai envie d'avoir un...
Jolie salle :good: La mienne c'est bêtement mon salon dont j'occulte les ouvertures avec des rideaux un peu épais. Il manque des murs sombres...
Marrant, j'ai un peu le même genre à la maison. 2,5 m de base (de mémoire, je mesure pas tous les jours :D) avec 3 m qqch de recul. Contre...
Je suis impatient de le lire ;-) Même si, je suis en train de me demander si c'est bien raisonnable de dépenser 900 € dans une caméra alors que...
Je suis en train de zieuter moult vidéos de test comparant X900/909, HD-V700, CX-5xx, CX-7xx... ooo C'est bête, ils ont sorti un X800 qui a les...
'tain, c'est compliqué les modèles de caméras et leurs subtiles différences :D Je viens de regarder deux vidéos de démo, Pana 900 vs CX740 et...
Oui oui, j'avais été voir ;) Mais je me méfie des appréciations globales, j'aime bien avoir un test un peu développé, chose que je n'ai pas...
C'est malin, je m'étais fait à l'idée du Sony CX570 et son stabilisateur de fou :D (pour vues embarquées depuis une voiture) Mon dilemme est...
Une 9xx Pana ou une 7xx Sony c'est plus que ce que je pensais mettre (soit 550 € max. pour bien faire). Pour débuter en vidéo, j'aurais...
Et un Pana HC-V707 ? Et si je vois bien, le son du Sony n'est pas réglable ?
Intéressant ce post, j'allais poser un peu la même question ;) Tout nouveau ici, je me présente : "photographe" depuis un paquet d'années, la...