Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Perdu pour perdu, est-ce qu'il est possible de "simplement" changer les capsules ? Voici l'autopsie de mon Sony ECM-PS1 : [ATTACH] [ATTACH]
En effet pour les protéger je stock mes micros séparément de leur emplacement sur la caméra, et dans leur bonnette... Je vais arrêter cette...
Saint kro : je l'ai testé sur la HD1000 et en effet il fait autant de bruit qu'avec l'AX53, alors qu'il était impeccable il y a encore 2 ans...
Pour ma part, ils n'ont pas été beaucoup utilisés, donc on ne peux pas dire que ça dépend de l'utilisation apparemment.
Aie aie aie au bout de 10 ans seulement... C'est l'âge de mon micro... Et quand on achète un micro, on ne sait combien de temps il est resté sur...
Bonjour, j'avais entendu dire il y a longtemps je ne sais où, que les micros électret se fatiguaient avec le temps, c'est une réalité connue ? Ce...
Et bien Nicolas Poisson tu fais bien de me parler des gradateurs qui ont 2 fusibles, ça m'a donné envie d'ouvrir les miens... aucun fusible ! Je...
Je veux dire que cet appareil ne va pas seulement être utilisé chez moi, mais aussi dans d'autres bâtiments où je ne peux pas contrôler la...
Et du coup en sortie je mets un rapide 500mA ? Est-ce que vu que l'appareil va aussi être utilisé sur des installations non conformes, il est...
Bonjour à tous, J'ai acheté pour une led 6W une alim qui n'a pas de fusible intégré, je voudrais en mettre, mais comment savoir quel calibre je...
Ils deviennent radins Optoma :suspicious: La plupart des VP que j'ai vu en France ont des filtres à air, même des bas de gamme. En tous cas mon...
Je les ai appelés, ils m'ont demandé des photos, on verra ce qu'ils en pensent...
Je précise que je l'ai acheté chez Son-vidéo.com (ils ont pignon sur rue). Le scellé Optoma était intact sur le carton. Les étiquettes du n° de...
Mais j'ai peur que ce soit normal, qu'ils soient tous comme ça.
Bon j'ai reçu le EH470, j'avais fait tout un compte-rendu, mais comme j'étais en parallèle sur le mode d'emploi pendant un moment, tout s'est...
Alors tant mieux, car le résultat est "HD" ! :good: Même en plein écran, je pourrais même m'en servir de moniteur de contrôle tant il y a peu de...
Ben venant d'une chinoiserie à quelques euros, ça ne m'étonne pas, moi :D Y'a le même modèle d'adaptateur en version USB 2 moins cher, donc la...
Oui je confirme, il n'y a pas les 5 broches du fond.
Je viens de me rendre compte que la prise USB 3 de mon adaptateur n'en a que la couleur... c'est en fait une USB 2 (4 broches) peinte en bleu......
C'est bon à savoir... C'est dingue que ce ne soit pas plus étanche que ça !