Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Alors comme c'est un PC avec la suite Adobe ça va être compliqué pour Linux, mais c'est sûr que sur des PC normaux je mettrai direct Linux en...
Mais je comprend pas, quand j'avais 4 Go ça allait super bien ; puis une barrette est morte et je me suis retrouvé à ramer avec 3 Go...
Pour ça j'avais déjà regardé : max 8 Go supportés, et le modèle proposé n'est plus fabriqué. Bon du coup j'ai suivi tes conseils, je n'ai mis que...
Ah mince si je prends la réf des actuelles qui marchent, le problème c'est que c'est des 1 Go... Si je prends des 2 Go de la même...
Oui ça redémarre avec les 4 anciennes barrettes. Par contre comment faire pour trouver les barrettes d'origine ? Car c'est une carte mère achetée...
Voilà j'ai acheté 4 de ces barrettes 2 Go, installées avec bracelet ESD, mais au redémarrage écran noir ! Rien ne se passe, même la led du disque...
En effet c'est un caméscope pour utilisation familiale, ce qui induit des conditions de tournage beaucoup moins maîtrisées et "sécurisées" qu'un...
Alors est-ce que ce pare-soleil serait un compromis ? (je le trouve cher pour ce que c'est) : 55-58 mm Anneau + 58 mm 16:9 Wide Angle Lens Hood...
Ah parce que tous les filtres ne sont pas traités anti-reflet ? ooo
Bonjour, Je me demande s'il serait judicieux de placer un filtre UV pour protéger la lentille frontale d'une AX53 ? Etant donné que son optique...
J'attend de voir comment Optoma va traiter mon dossier SAV avant de me faire un avis définitif :rolleyes:
Idem sur mon EH470. Optoma (pour moi) c'est décidément une marque qui se veut haut de gamme dans son marketing et ses prix, mais bas de gamme à...
J'espère que ce sera dans ce sens-là ! Ils n'en ont pas parlé...
Suite de l'affaire : j'ai dû retourner mon VP à un réparateur choisi par Optoma, j'attend toujours un remplaçant... Un mois de garantie en moins...
Après quelques temps d'utilisation, je suis pleinement satisfait de mon nouveau trépied (heureusement vu le prix) ! Je l'ai eu en promo à 599€......
Bonjour, Mon PC ayant 15 ans, je me tâtait depuis longtemps à lui racheter de la RAM ou pas. Mais comme il tourne comme une horloge et que je...
Idem avec l'AX53 :sad:
Actuellement mon micro est stéréo avec deux capsules ayant chacune 3 fils. Puis-je remplacer ce système par une seule capsule cardioid, et...
C'est sûr que le fournisseur est crucial pour un micro électret, ces capsules se ressemblent toutes et sont tellement peu chères que le choix est...
Toutes les capsules sont en 3V ? Je n'ai pas de risque d'erreur sur un paramètre quelconque ? A part le diamètre et mono/stéréo, il n'y a rien...