Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ok donc j'ai bien compris plus la membrane sera grosse et plus j'aurai des basses fréquences correctes sans ajout d'un caisson dédié.
Tu veux dire que pour du mixage il faut rajouter un caisson de basse pour plus de précision ? Waouh je ne pensait pas qu'on était dans de tels...
Alors j'ai regardé et il semble que les éléments à faible courant de décharge soient très rares : le plus bas que j'ai trouvé dans les bonnes...
Ok donc déjà si elle ne descend pas dans les basses ça n'ira pas :non: Est-ce que tu as des exemples de ce que tu appelles "systèmes complets avec...
Bonjour à tous, Est-ce que les enceintes actives de proximité Yamaha HS 5 sont adaptées pour l'écoute de montages et mixages sur ordinateur dans...
Giroudf, en effet je vais devoir investir dans un spot welder et des lamelles de jonction car il y a vraiment trop peu d'espace dans le boîtier de...
Bonjour à tous, Après 20 ans de bons et loyaux services, une de mes batteries NP-F550 Sony est finalement à remplacer. Ayant trouvé un...
ooo
Question naïve peut-être : pourquoi tout est cher en ce moment ? C'est à cause de quoi ces ruptures de stock ? Incidents comme il y a quelques...
Pour ma part je n'ai toujours pas de TV depuis que je suis parti de chez mes parents... Mes yeux sont très sensibles à la lumière directe des TV...
Ouf en changeant la pile je n'ai plus le message. C'est bizarre d'habitude sur mes autres PC quand la pile est morte j'ai un message l'indiquant...
Petit résumé de la suite de mes aventures avec Optoma : - Optoma a fait enlever le VP chez moi par un transporteur - Optoma me livre un nouveau...
Voici le fameux message au démarrage en attendant que les piles commandées arrivent... [ATTACH]
MemTest par exemple ?
Oui j'ai prévu de monter un nouveau PC, mais comme je viens d'investir 50€ dans de la RAM obsolète invendable, j'aimerai continuer à utiliser le...
Bonjour, après quelques temps d'utilisation des barrettes, mon PC a un soucis (coïncidence ou hasard ?). Au 1er démarrage de la journée : écran...
Je me suis toujours demandé pourquoi les éditeurs de disques ne publient quasiment jamais la version instrumentale de leurs chansons ? Quand on...
Je viens de voir quelque chose : c'est normal que la mémoire physique disponible soit de 5000 Mo (ça varie de quelques Mo sans cesse) alors que...
A part faire des scans Avast, Malwarebytes, Ccleaner ; des "vérifications de lecteurs" (que je fait régulièrement), des défragmentations...
Ok mon double dock USB propose cette solution. Je pensait qu'un DD en fin de vie claquait tout simplement, pas qu'il était de plus en plus lent !