Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ce que je ne comprend pas c'est que, j'ai trouvé 2 réf de GY9,5 , même puissance, même marque, même TC, juste la durée de vie qui diffère ; mais...
Dommage...
Du coup j'ai trouvé des lampes en 3200K, mais culot en GX9,5. Le projecteur étant en GY9,5 , est-ce que y'a moyen que ça passe ou ce n'est pas du...
Le PC accepte 300 et 500W donc je ne vais pas risquer la lampe 650W (en effet toutes en GY9,5). J'ai dit mélangé avec mandas mais en effet...
Mouais du coup vu le prix de la gélat je vais partir sur des barn-doors, et pourquoi pas du heat shield pour les protéger de la chaleur (et les...
Là ce sera une lampe tungstène.
Merci à tous ! Je mets tout de suite ce site en favoris ! Question subsidiaire : si le but avec mon PC antihalo est d'avoir un effet tâche de...
Bonjour à tous, Souhaitant mélanger des mandarines (3200K) avec un PC antihalo dont je ne trouve malheureusement que des ampoules en 2900K,...
Hello Caraibe, voici les défauts : Choix d'un VP pour utilisation spéciale... | Page 3 | Video-projection
Voilà affaire résolue grâce à Giroudf et au Repaire !
Merci je te contacte en privé :)
Ah ok. Là en l’occurrence le VP va faire des plein air, il ne sera pas fixe. C'est bête j'avais trouvé un bouchon qui était sur un vieil...
Ah oui ok pour la partie fixe. Parce que tu penses qu'un bouchon standard ne tiendra pas ? A cause de la forme conique de l'extérieur de l'objectif ?
C'est pour faire quoi le double face ?
Giroudf, si la lampe est à pile je vais passer mon temps à les changer car le projo va être allumé des journées entières. Mais je peux toujours...
Bonjour à tous, J'aimerai adapter un fresnel pour le faire rougeoyer (enfin orange, mais orangeoyer c'est bizarre comme mot...) pour faire une...
Le soucis c'est que je n'y connais rien en modélisation et impression 3D :sad: J'ai pas mal cherché sur Thingiverse, j'ai l'impression que le...
Suite de mes aventures ! Impossible de trouver un bouchon d'objectif adapté. Devis des imprimeurs 3D : entre 20 et 300€...
En effet elles seront sur le bureau de part et d'autre des deux écrans. Je parlais de la taille de la pièce afin d'anticiper une éventuelle...
Par contre avec le Zoom en mode interface audio, je suis bridé à 44.100 Hz apparemment.