Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Voici la bobine en question : [IMG] [IMG]
Je m'en doutais un peu... Mais je ne comprend pas comment elles ont pu se voiler si elles ne peuvent pas se dévoiler :perplexe:
Bonjour à tous, J'ai pas mal de bobines plastique Super 8 et 16 mm (600m) voilées, et la pellicule frotte à un moment, au point de malmener la...
Oups je ne savais pas que c'était un "marronnier", désolé...
Un haut responsable de la FCC (U.S.A.) demande l'interdiction des drones de la populaire marque "DJI" en raison d'un risque pour la sécurité...
En prévision de ça, j'avais baissé la qualité d'enregistrement de l'AX53 pour qu'elle soit à peu près de l'ordre des Z5 et HD1000. Bien entendu...
Ok je vais donc acheter des réceptrices 700m.
De toute façon si c'est trop lourd pour les bras du Eiki je vais m'en rendre compte non ? Ça va sûrement mal débiter ?
D'accord merci, je vais donc chercher des démontables métalliques. Par ailleurs, il se trouve que j'ai un film sur bobines 700 m (diamètre 38 cm)...
Quant à l'état du projecteur, je pense qu'il a été stocké dans une pièce humide voire dehors ! J'ai du boulot en perspective : - Bouton rotatif...
Ouf merci ! Il faut dire que ce n'est pas parfaitement plat et lisse, du coup on voit pas trop si c'est d'origine ou cassé...
Bonjour à tous, Venant de recevoir mon NT2 dans un état lamentable (corrosion, poussière, insectes morts...), je me demande si c'est normal qu'il...
Bonjour Ilaume1er (et les autres qui sont intervenu). J'étais dans la même problématique que toi il y a quelques temps. J'ai finalement opté pour...
Bonjour à tous, Après le 8 et le Super 8, je me lance dans le 16 mm... J'ai acheté un Eiki NT2 et d'après sa doc il supporte des bobines de...
Mes condoléances à ses proches et, un grand merci à Jacques, car même si nous n'avons jamais discuté en privé, les messages qu'il a laissé sur ce...
Bonjour, J'adore faire du téléciné (méthode du condensateur) et étant très regardant sur la qualité, j'ai investit dans un Beaulieu 708EL pour le...
Je suis toujours en attente de réponse des vendeurs... En attendant je me demande, est-ce que la calibration 5.1 avec le micro serait compliquée...
Et ben voilà, impeccable, pas besoin de plus ! Je vais le chercher d'occas...
Merci de vos avis, j'ai donc laissé tomber le vieux ampli HC à 50€. L'ampli moderne est à plus de 500€ mais comme je n'ai pas besoin de l'Atmos,...
Mais si j'ai un bon lecteur BR qui gère le DTS Master Audio, pour exploiter cette qualité, il faut forcément prendre le son dans la sortie HDMI,...