Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Mes vidéo d'origine sont extraites de ma gopro en full HD 60i Si je comprends bien c'est du AVCHD. En les passant en AVI (toujours en full hd 60i)...
si je converti mes fichiers .MP4 en .AVI via GOPRO studio, et que j'utilise ces fichiers dans PD14 alors j'arrive bien voir ma vidéo dans le...
Je viens d'essayer Movie Studio platinium, idem, même problème. Lecture VLC : même problème ! le PC est pourri ou quoi ?
rectification, apparemment si je change la qualité d'aperçu à "normal" alors c'est fluide. Mais alors c'est moche !!!! il faut quoi comme pc pour...
Hello, suite à l'achat d'un PC portable ASUS G501VW-FY108T je suis en train de regarder / essayer des logiciels de montage vidéo. Sur ce forum on...
merci pour tous ces avis éclairés :-) Concernant le format du PC je pense rester sur du 15". J'ia bien conscience que 17 est certainement plus...
point de vue fiabilité / solidité les Dell sont au top. C'est ce qu'on utilise au boulot depuis des années et le nombre de panne est plutot...
c'est juste que je ne connais pas les marques / modèles haut de gamme. AU boulot on a du Dell et je trouve ça super fiable (quand je compare aux...
non non je ne suis pas fermé. Je pensais juste que les MAC étaient la meilleur options car le logiciel de base avait l'air bien. De plus les...
J'ai deja utilisé movie maker c'est vrai qu' il est sympa car il y a beaucoup de fondus et d'animations proposées. Par contre il est vite limité....
Bonjour à tous, Suite à l'achat d'une gopro j'ai découvert les joies du montage vidéo (filmer c'est bien, réaliser et monter c'est mieux :D). Au...
je comprends vos remarques, c'est intéressant. Pour ce qui est de commencer directement le film par du canyoning c'est pour "tromper" le...
C'est exactement ça. en visionnant quelques vidéos sur ce forum je me rends compte que je ne suis pas à votre niveau. Ce sont mes deux premiers...
ok je vais tenir compte de ces remarques. Si je comprends, plus globalement il faut que les choses soient plus fluides. Pas d'aller-retour...
c'est vrai que ça secoue et ça bouge pas mal. Un kart ça secoue par nature Du coup quels seraient les conseils pour faire quelque chose de plus...
Bonjour à tous, Je souhaiterai partager avec vous ce petit film réalisé à l'aide d'une Gopro 3+ Black. Il s'agit d'une sortie Karting que...
Voyage de noces à la réunion - Canyoning, Parapente, Hélicoptère, plages... Bonjour à tous, Depuis un an j'ai une gopro (3+ Black). Je m'en...
ça marche. Désolé de la gêne occasionnée, j'ai vraiment cherché un peu partout avant de poster ici. A croire que j'ai pas regardé la seule...
je viens de vérifier, je ne peux pas supprimer ce sujet. Il est possible de supprimer un "post" mais pas celui d'origine. Du coup, seul un...
OUPS désolé, j'avais qd mm pas mal cherché avant de poster ici. Si un modo peut déplacer le sujet ça serait top :good: