Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
tiens une remarque comme ça, hier dans mes conclusions je disais que les perfs peuvent varirer en fonction de la carte mémoire et du dique...
Je vais essayer aussi en coupant le PC / smartphone pendant le transfert. c'est bon à savoir car s'il faut laisser le smartphone ou PC pendant 1h...
Effectivement je filme tout le temps en Protune. Ca explime mieux les 3h que je vois inscris sur ma gopro. je n'avais pas remarqué qu'il y avait...
je comprends, effectivement ça manquait p-e de clarté :)
je n'ai jamais dis que je passais par l'explorateur du PC ! Il y a effectivement un service "serveur web" intégré
Il n'y a pas de soft. Le boitier est un NAS donc il se gère via une interface WEB. je n'ai pas essayé de couper mon PC / Smartphone. J'essaierai...
tu es sur de toi ? Je filme en 1080 50i et ça me dit dans les 3h je crois. A moins que la valeur affichée correspond à l'autonomie de la batterie....
je viens de faire des tests de transferts SD -> HDD et HDD -> SD Voici les résultats HDD -> SD 1Go = 145s Soit 59Mb/s soit 7Mo/s DOnc il faut...
oui je te confirme que lors des long w-e en moto comme ça je filme beaucoup pour au final essayer d'en sortir que les moment intéressants (il y en...
je ne suis pas d'accord. Avec deux gopro, si je devais assez avoir de carte mémoire pour partir tranquille 3-4 jours il me faudrait 6-8 cartes. Et...
je ne crois pas que le trafic passe par le smartphone. Le smartphone sert juste à piloter le transfert car il permet d'explorer le contenu du...
l'intéret est que tu pars juste avec ça, ton disque externe et ton smartphone Effectivement tu ne peux pas voir les photos / vidéos ... Mais ça...
il y a quelques années je roulais en 125 NSR (donc deux temps) :) mais le sujet n'est pas là :)
moi non plus je ne fume pas, c'était juste pour donner un repaire de dimensions :)
Bonjour à tous, Je pars souvent en moto avec ma gopro et appareil photo. Et qui dit "moto" dit "limiter les bagages". Or avec une gopro (voir...
Dans Premiere Pro CC il n'y a pas ce soucis. Quand on applique la stabilisation, il y a une phase de calculs et ensuite on peut voir le résultat...
bon j'ai trouvé l'origine du problème. Le PC était configuré dans un mode limitant les performances pour augmenter l'autonomie de la machine. J'ai...
a priori j'ai trouvé, il semblerait que ça soit la gestion de la batterie qui limite les performances. En mettant en sur "performance" tout...
Bonjour à tous, J'ai récemment créé un topic car depuis peu j'ai un nouveau PC portable et je voulais essayer différents logiciels de montage....
je dois vraiment avoir un soucis sur mon PC portable car depuis mon PC fixe qui est un i5 avec 4Go de RAM et pas de carte graphique (j'utilise...