Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ben, le café, voyons ! Jean
Bonjour, Tout dépend de ce que l'on appelle cadre. Pour moi, ce serait un cadre style cadre photo posé sur un mur. Cela peut se faire...
Ben voyons ! 6 messages d'un côté, 1746 de l'autre 0 recommandation contre 107. Faut oser. Cela me fait penser à Audiard. J'espère que...
Il serait peur-être bon d'indiquer la quantité de mémoire installée. Jean
Voir aussi : Amazon, Boutique photo, fond vert Jean
Perso je suis entièrement d'accord sur ce point. Je réagissais uniquement sur le calcul de la durée de protection Cordialement Jean
Oui mais, si il l'a écrit en 1920,il était (comme le canard) toujours vivant!. Supposons qu'il soit né en 1880, en 1920 il a 40 ans (bel âge pour...
Aucun problème avec Opéra sauf ... 2 ou 3 foid en fin de semaine passée avec un temps d'ouverture très lent, si lent que j'ai arrété. 10 minutes...
Pas si sur. 70 ans (+ les années de guerre) après la mort de l'auteur. A moins que cela n'ait changé Cordialement Jean
Bonjour, J'ai hésité à ouvrir un autre fil, il y en a tellement! Je voudrais prendre le problème à l'envers et savoir, non pas la meilleure...
Dans le temps, j'ai fait des photos de spéléo, à la poudre ... de magnesium! Cordialement Jean
Sur AE CS6 j'ai mis le cache de média sur une partition de 302Go. ( première partition d'un 500 Go partitionné en 2) J'ai octroyé à AE 213 Go....
Dommage qu'il soit parti dans le sud Sur mon site 159 photos de ce tournage Jean
Merci du compliment, cela fait toujours plaisir mais il ne faut pas oublier la part prise par Robert Dumesne et son équipe. Ils m'ont bien épaulé....
Bonjour Homéro, Ton lien est intéressant mais personnellement les investissements sont terminés. J'avais un sujet : "l'histoire locale d'un...
Je ne pense pas. Sur Opéra les cookies des sites régulièrement visités sont volontairement mémorisés. Seuls les nouveaux sont effacés lors de la...
Désolé mais ne connaissant pas ce matériel je ne peux rien dire. La seule chose qui me semble non négligeable est la liaison Mixette ... 5D. La...
Je vais développer. Tu laisses l'entrée d'un ampli ouverte. Tout ce qui peut trainer comme parasites dans les environs va être pris en compte....
Excuse moi mais cela n'a aucun sens. Pour mesurer le souffle propre à un ampli il faut fermer l'entrée sur une résistance égale à l'impédance...
Bonjour à vous C'était bien une histoire de cookies. Les cookies présents n'étaient plus reconnus après avoir fonctionné de nombreux mois....