Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui mais cherche quand même à rélaliser des prises le plus propres possibles (image et son). A l'ordi, on rattrape, mais moins il y aura à...
Très bon exemple Homéro. Le frigo est trop bruyant, on le coupe. Mais une cuisine sans frigo n'est pas une cuisine. Alors, on filme frigo coupé,...
Alimenté en pile 9V J'utilise celui-ci pour attaquer en niveau ligne. FEL Battery Microphone Amplifier BMA2 J'ai lu un avis négatif mais...
Exact Laclys77. Tu as ton plan de tournage, suis-le au mieux Après tu décrouviras les problèmes lors du montage et tu chercheras des solutions...
Mea culpa:sad: tu as parfaitement raison, je me suis laissé emporter Jean
C'est très bien avec des comédiens professionnels mais les amateurs, du moins les miens, sont incapables de faire 3 fois la même scène, à la même...
Il ne peut pas y avoir de texte. Nous sommes en République, donc libres (constitution). Seules des Lois peuvent restreindre cette liberté. On...
Bonjour Homéro, Soit gentil, donne le lien de la discussion (que j'ai oubliée). J'ai encore un tournage, je pourrais te piquer quelques idées...
Bonjour, Je ne suis pas sur d'avoir bien compris car pour moi, ce sera un problème d'image au montage. J'ai compris qu'un personnage muet...
Ouais! mais entre un studio photo de pub et une équipe de tournage, il y a un monde. Si en 2007, pour le premier film de 30 minutes j'ai été aidé...
Bonjour, Répondant aux critères d'Homéro, retraité et amateur, j'aurais fort apprécié quand j'ai commencé en 2008. Echange d'idées, conseils,...
Pas de problème si c'est une tour, il existe des cartes que l'on peut rajouter pour moins de 50 €. Si c'est un portable, je ne sais pas....
Bonjour, Je ne tue pas le monsieur, ce qu'il dit est parfaitement exact, mais c'est mal dit puisqu'il induit chez certains lecteurs une...
Je suis d'acoord à 80%. Mais il reste 20%. C'est pour eux que j'ai fait une réponse très superficielle, presque triviale. Cordialement Jean
C'est vrai, j'ai cette déformation de ceux qui ont donné des cours. Mais je ne pense pas que le Repaire ait pour rôle de remplacer les écoles même...
Mais excuses, mais la question, si j'ai bien compris émane d'un étudiant qui demande des définitions. Or, si ton raccourci est très juste dans le...
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Jean
Je vais essayer de faire court. Distance focale ou focale : Distance entre le foyer de l'objectif et le "recepteur d'image" (film ou capteur)...
Bonjour, Après un rapide visionage je remarque : L'heure du tournage : les ombres sont souvent courtes, le soleil est proche du zénith, ciel...
Bonjour, Prendre un petit écran style Lilliput à moins de 200€. Certains disent que ce n'est pas bon. Peut-être ; mais est-ce moins bon que...