Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Il y a peu, c'était Rolland qui se faisait alpaguer. Aujourd'hui, c'est Saint Kro. Demain Ogt???? Y aurait-il une épidémie? Jean
Hello ! Opéra ! Faut attendre lundi vers 6h; peut-être une mise à jour ou back_up. Jean
Non Michel. Vers 6h 45 c'était redevenu normal. J'ai eu plusieurs fois ce problème il y a 2 ou 3 mois, mais jamais aussi long. Rajout : Je n'y...
Salut Michel, Heure : de 5h37 à 6h04 Fournisseur Orange Navigateur Opéra à jour Windows 7 64 bits à jour Symptômes : Il met du temps à...
Mon dieu, quelle lenteur ! les escargots vont nous doubler! Sérieux : Arrivée vers 5h37. Plus de 7 minutes pour pouvoir écrire ce message....
Bonjour Olivier, Je ne sais pas. La veille au soir Spybot d'indiquait rien, le soir, après chargement, il hurle :suspicious: Je viens de...
Je l'ai chargé hier et il m'a implanté qvo6 qui est considéré comme un malware critique. Beaucoup de mal pour le neutraliser et il me reste...
Bonjour, Moi je dis 2 fois bravo! Une fois de ma part, une fois de la part de mon épouse. Jean
Je sais que le temps parait long lorsque l'on attend, mais j'aurais dit 1 à 2 secondes. Après essai nous n'avons utilisé ce système que pour...
Bonjour, Il me semble que l'utilisation du Firewire provoque un retard à l'affichage. Le Lilliput en HDMI est nettement plus pratique. Jean
Bonjour, Je lance l'idée mais je ne l'ai jamais fait. On fabrique une chaussette en tissus vert (ou rouge ou bleu) qui couvre la jambe coupée...
Ironie, oui, mais pas méchante. "Récupérer une vidéo sur mon PC" Je comprends que la vidéo est ailleurs et que tu voudrais la copier sur ton...
On ne peut pas toujours retourner des scènes à l'infini. Prêt de locaux limité dans le temps, disponibilité des acteurs et des techniciens, etc....
Bonjour,
Le monde de la vidéo semble peuplé de gougnafiers:cry2: Jean
C'est vrai que tout ne se prête pas. Mais, un pieds d'éclairage, une mandarine, voire un petit Fresnel chinois. Ensuite vient le degré de...
Voir avec ton assureur s'il couvre (vol, incendie etc) le matériel entreposé. Te renseigner avec ton proprio (ou copropriété) et avec les impôts...
Bonjour, Et cela semble fonctionner sur certain forum Je ne pense pas contrevenir à une quelconque règle en citant anonymement 23 juillet...
Bonjour, Escuse-moi, mais j'ai un peu de peine à comprendre. Comment peux-tu rapporter IS, impôt annuel, à une seule prestation sans...
Bonjour, Vous parlez de société, je pense SARL ; J'ai monté la mienne en 1982, studio photo ce n'est pas pareil, mais quelques principes...